Bandai Namco Europe a annoncé que les inscriptions pour la bêta fermée de Dragon Ball: The Breakers sont désormais ouvertes.

La Closed Beta Test de Dragon Ball: The Breakers sera disponible le 4 et 5 décembre sur PC aux horaires suivants :

  • Session 1 : samedi 04/12 de 3h00 à 7h00
  • Session 2 : samedi 04/12 de 13h00 à 17h00
  • Session 3 : samedi 04/12 de 17h00 à 23h00
  • Session 4 : dimanche 05/12 de 3h00 à 7h00

Pour avoir une chance d’être sélectionné pour la Closed Beta Test, les joueurs peuvent s’enregistrer via le lien suivant.

Afin d’être prêts pour la Closed Beta Test, les joueurs peuvent découvrir un nouveau System Trailer de Dragon Ball: The BreakersLe trailer offre un récapitulatif des règles et éléments de gameplay présents dans le jeu ainsi que des conseils pour jouer à la fois en tant que survivants ou raiders.

Situé dans l’univers de Dragon Ball Xenoverse, Dragon Ball: The Breakers vous permet d’incarner un ennemi emblématique de la franchise, le « Méchant », ou l’un des sept « Survivants » sans superpouvoirs. Le Méchant devra faire usage de toute sa puissance pour éliminer les Survivants. De leur côté, ces civils ordinaires pris au piège dans une faille temporelle où l’espace-temps est perturbé devront coopérer pour repousser le Méchant et utiliser la super machine à voyager dans le temps. Pour échapper à leur terrible ennemi, les joueurs pourront utiliser divers objets sur le champ de bataille.

En outre, les sauvegardes de Dragon Ball: The Breakers seront liées à Dragon Ball Xenoverse 2. Vous en saurez plus à ce sujet dans un futur proche.

Luttez contre un adversaire d’une force bien supérieure à la vôtre et préparez-vous à découvrir l’expérience de combat asymétrique ultime dans Dragon Ball: The Breakers !

Dragon Ball: The Breakers est attendu pour 2022 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Le jeu sera également compatible avec les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.