Bandai Namco Entertainment Europe a confirmé la date de sortie de Dragon Ball FighterZ ainsi que des infos sur le contenu et les personnages du nouveau mode Histoire.

Deux nouveaux personnages ont été annoncés ceci ne sont autre que Nappa et le capitaine Ginyu.

Le mode histoire intégrera un système de lien permettant d’incarner différents personnages, de partager leurs pensées et même de discuter avec eux lorsqu’ils coexistent dans le même corps. Composé de 3 parties différentes, le mode Histoire fera vivre le scénario à travers 3 points de vue séparés offrant chacun des détails et des secrets particuliers. Les joueurs pourront vivre d’abord l’arc Super guerriers du point de vue des Saiyans, puis l’arc Super méchants avec la perspective des ennemis et enfin l’arc des Androïdes.

Le mode en ligne se détaille aussi avec de nouveaux modes annoncés comme le Circle Match (match en cercle) où 8 joueurs pourront entrer dans l’arène pour se battre et jusqu’à 4 combats pourront se dérouler en même temps. Quant au mode World Match (match mondial), il permettra aux joueurs de choisir entre un match ponctuel ou un match classé.

Bandai Namco Entertainment Europe en a aussi profité pour dévoiler le contenu des différentes éditions en parallèle de l’édition standard :

– La FighterZ Édition comprendra le jeu, ainsi que le FighterZ Pass qui ajoutera 8 nouveaux personnages au roster.

– L’Ultimate Édition comprendra le jeu et le FighterZ Pass avec du contenu supplémentaire comme le Pack du commentateur et le très attendu Pack de musiques de l’animé. Le Pack de musiques de l’animé, demandé depuis des années par les fans, contiendra 11 morceaux tirés de la série animée. Avec ce Pack, les joueurs pourront se battre au son de « CHA-LA HEAD-CHA-LA » et « WE GOTTA POWER », mais aussi des génériques de fin et musiques de fond les plus connus !

– Le FighterZ Pass, inclus dans les éditions FighterZ et Ultimate, comprendra 8 puissants personnages supplémentaires avec leurs propres tampons, ensembles de couleurs alternatives et même avatars de salon.

Dragon Ball FighterZ est attendu pour le 26 janvier 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour info, les joueurs qui précommanderont les version numériques du jeu recevront en bonus le déblocage anticipé de Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS, en plus de 2 avatars de salon exclusifs. De plus, il se verront offrir un accès anticipé exclusif à la Bêta ouverte qui aura lieu en janvier prochain.