EA et Netflix a dévoilé une bande annonce de Dragon Age: Absolution, une série animée Netflix en six épisodes qui fera ses débuts en décembre prochain.

Situé à Tevinter, un empire au sein de l’univers Dragon Age. Créé en collaboration avec BioWare, les créateurs de la franchise de jeux vidéo Dragon Age (gagnant de plus de 130 prix du jeu de l’année). Comprend un ensemble de nouveaux personnages inspirés et authentiques de la tradition de Dragon Age ; y compris des elfes, des mages, des chevaliers, des Qunari, des templiers rouges, des démons et d’autres surprises spéciales.

Le doublage de DRAGON AGE: ABSOLUTION est assuré par :

  • Kimberly Brooks dans le rôle de MIRIAM – Cette mercenaire elfe très terre à terre s’est affranchie de l’esclavage tévintide. Elle reste un mystère pour beaucoup de personnes qui la connaissent. Son héroïsme se révèle lorsqu’elle est contrainte d’affronter la nation qui a détruit sa vie, et l’homme à l’origine de tous ses maux.
  • Matt Mercer dans le rôle de FAIRBANKS – Combattant rebelle aguerri, Fairbanks guide nos héros avec son grand cœur et son sens de l’aventure, ses dagues et son sourire ravageur.
  • Ashly Burch dans le rôle de QWYDION – Cette mage qunari bavarde a un faible pour les explosions. Facilement distraite, cette pipelette au grand cœur peut indifféremment raser un bâtiment ou guérir une gueule de bois, selon les nécessités du moment.
  • Sumalee Montano dans le rôle de HIRA – Mage idéaliste, Hira espère renouer avec Miriam, tout en poursuivant son implacable croisade contre Tévinter. Mais un terrifiant secret pourrait les mettre toutes deux en danger. ​
  • Phil Lamar dans le rôle de ROLAND – Derrière une apparente nonchalance, le charmant Roland fait preuve d’un grand courage. Quand la catastrophe devient imminente et que tout semble perdu, Roland est aussi solide que la lame qu’il manie.
  • Keston John dans le rôle de LACKLON – Nain membre des Seigneurs de la Fortune, Lacklon est un combattant bourru doublé d’un bagarreur-né. Il adore la gloire et possède juste assez d’instinct de survie pour rester en vie.
  • Josh Keaton dans le rôle de REZAREN – Issu d’un milieu privilégié mais frappé par la tragédie, Rezaren se considère comme un homme de bien dans un monde mauvais. Intelligent et charismatique, il est déterminé à bâtir un avenir meilleur pour tous à Tévinter, quel qu’en soit le prix.
  • Zehra Fazal dans le rôle de TASSIA – Travailleuse et dotée d’un grand sens du devoir, Tassia ferme les yeux sur tout ce qui ne correspond pas à ses critères moraux. Mais même elle ne pourra pas toujours ignorer les turpitudes de Tévinter (ni de Rezaren)…

Créé en collaboration avec BioWare (à l’origine de la franchise de jeux vidéo Dragon Age, saluée par la critique), Dragon Age: Absolution se déroule à Tévinter et donne vie à de nouveaux personnages inspirés de l’univers de Dragon Age : elfes, mages, chevaliers, Qunari, templiers rouges, démons, et bien d’autres surprises.

Dragon Age: Absolution créé par le showrunner Mairghread Scott et produite par Red Dog Culture House, est attendue pour le 9 décembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.