Quelques mois après sa sortie sur Steam, DragoDino vient d’être annoncé sur Nintendo Switch et Xbox One pour le 27 avril prochain. Les précommandes débuteront le 13 avril.

Pour la première fois, les joueurs pourront jouer à DragoDino, le rogue-like so-frenchy de TealRocks Studio partout en solo ou en coop sur Switch grâce aux joycons.

Synopsis : Aidez Bob à trouver l’œuf perdu en combattant les gardiens du Royaume de la Forêt ! Découvrez ce nouveau jeu de plateforme 2D à travers des niveaux colorés, générés aléatoirement.

DragoDino est un rogue-like avec un gameplay original basé sur un objectif simple : grimper. Le joueur contrôle un reptile intelligent pourvu de super-pouvoirs pour sauter de plus en plus haut, créer des plates-formes et tirer de puissantes boules de feu. Il doit apprendre à maîtriser ces capacités pour atteindre le sommet des niveaux et battre les créatures hostiles qui essaieront de l’arrêter. Grâce à sa progression, le joueur devra s’adapter à un environnement de plus en plus hostile généré aléatoirement.

A travers les niveaux, les Power-Up sont alloués pour que le joueur améliore ses capacités et obtienne de nouveaux pouvoirs. Ils peuvent être stockés ou utilisés immédiatement afin que le joueur puisse choisir une stratégie en fonction de son style de jeu et espérer battre les boss impitoyables.

DragoDino a été inspiré par de nombreux jeux rétro offrant une expérience à travers des personnages charismatiques.

Simple à prend en main, DragoDino propose un défi aux joueurs, en mode solo ou co-op.

DragoDino est attendu pour le 27 avril prochain sur Nintendo Switch et Xbox One.

Retrouvez notre test de DragoDino sur PC, ci-dessous ou en cliquant ici.