Crunchyroll a annoncé que Dr. STONE sera disponible en juillet prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon depuis 2017 dans le célèbre magazine Weekly Shônen Jump (One Piece, Naruto). Le manga est dessiné par Boichi (Sun-Ken Rock), d’après un scénario de Riichirô Inagaki (Eyeshield 21). Il est publiée en France depuis un an chez Glénat (tome 7 prévu le 03/07). L’animé est produit par TMS Entertainment (Détective Conan, Lupin the 3rd, Megalobox).

Synopsis : Plusieurs milliers d’années après un mystérieux phénomène qui a transformé toute l’humanité en pierre, Senku, un lycéen extrêmement intelligent et animé par un esprit scientifique, se réveille. Face à ce monde figé, où toutes les civilisations se sont effondrées, il décide d’utiliser la science pour le reconstruire. Avec l’aide son ami d’enfance, l’infatigable Taiju Ôki qui s’est lui aussi réveillé, ils vont devoir repartir de zéro. Ainsi commence une incroyable aventure pour se réapproprier des milliers d’années d’histoire de la science, de l’Âge de pierre à leurs jours…

Dr. STONE sera diffusé sur Crunchyroll en juillet prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.