Crunchyroll a annoncé que Dr. Ramune – Mysterious Disease Specialist sera disponible en janvier 2021 sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon depuis 2017 par Kodansha. La série est produite au sein du studio Platinum Vision (Servamp, Devil’s Line). Dr. Ramune Mysterious Disease Specialist est une coproduction Crunchyroll.

Synopsis : Tant que les gens auront un cœur, certains souffriront. Dès lors, quelque chose de “bizarre” entre dans leur esprit et provoque la manifestation d’une étrange maladie dans leur corps que l’on appelle « maladie mystérieuse ».

Il existe un docteur et son apprenti qui combattent cette maladie que la médecine moderne ne peut pas guérir. Il s’appelle Ramune. Il agit en faisant fi des règles, il est grossier et ne ressemble même pas à un médecin ! Cependant, une fois confronté à cette mystérieuse maladie, il est capable de découvrir rapidement la cause profonde de la détresse de ses patients, de les guérir…

Dr. Ramune – Mysterious Disease Specialist sera diffusé sur Crunchyroll en janvier prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.