Disney+ a dévoilé une première bande annonce de Dopesick, une série originale à retrouver en exclusivité à partir du 12 novembre sur la plateforme SVOD.

Inspirée du best-seller de Beth Macy, la mini-série dramatique « Dopesick » porte un regard saisissant sur l’addiction aux opiacés qui frappe les Etats-Unis. En 8 épisodes diffusés à un rythme hebdomadaire, elle examine comment une entreprise a déclenché à elle seule la pire épidémie de drogue de l’histoire américaine. Des salles de réunion de Big Pharma à la détresse d’une communauté minière de Virginie en passant par les couloirs de la DEA (Drug Enforcement Administration), « Dopesick » permet aux spectateurs de faire connaissance avec des familles dévastées par la drogue mais toujours pleines d’espoir, dont les histoires s’entrecroisent au fil du récit. Défiant tous les pronostics, des héros émergeront dans cette lutte intense pour combattre les lâches sociétés et leurs alliés qui prospèrent sur fond de crise pourtant nationale. Ces portraits percutants et réalistes – qui agissent comme un miroir de l’Amérique d’aujourd’hui – seront à découvrir en exclusivité dans le monde de Star sur Disney+ à partir du 12 novembre.

« Dopesick » a pour vedettes Michael Keaton (SPIDER-MAN : HOMECOMING), Peter Sarsgaard (GREEN LANTERN), Michael Stuhlbarg (LA FORME DE L’EAU), Will Poulter (LE MONDE DE NARNIA : L’ODYSSEE DU PASSEUR D’AURORE), Kaitlyn Dever (BOOKSMART) et Rosario Dawson (PERCY JACKSON : LE VOLEUR DE FOUDRE).

Produite par 20th Television (Disney Televison Studios), la mini-série originale « Dopesick » est écrite par le scénariste Danny Strong (la série “Empire,” CHANGEMENT DE CAP), réalisée par le producteur Barry Levinson (PATERNO, RAIN MAN). John Goldwyn (la série « Dexter »), Michael Keaton, Warren Littlefield (les séries « The Handmaid’s Tale », “Fargo,” “The Old Man”), Beth Macy et Karen Rosenfelt (TWILIGHT) en sont les producteurs délégués.

Dopesick est attendu pour le 12 novembre prochain sur Disney+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.