Bethesda Softworks a profité de la Quake Con 2019 pour annoncer que les premiers opus de la saga DOOM sont désormais disponibles sur consoles et mobiles.

Jouez aux jeux qui ont tout déclenché: DOOM, DOOM II et DOOM 3 sont maintenant disponibles sur Nintendo Switch, Xbox One et PS4. DOOM et DOOM II sont également disponibles sur iOS et Android.

  • DOOM : Initialement publié en 1993, DOOM a initié des millions de joueurs à l’action effrénée, au coup de poing blanc et au massacre de démons qui fait la renommée de la franchise. Le jeu comprend également l’extension Episode IV: Thy Flesh Consumed. Les versions pour console permettront aux joueurs de se lancer dans un match à mort à 4 joueurs sur écran partagé, ainsi que la coop en mode écran partagé.
  • DOOM II : Cette suite bien-aimée de la révolutionnaire DOOM a donné aux joueurs le brutal Super Shotgun à combattre contre les démons les plus meurtriers et le célèbre patron, Icon of Sin. La réédition de DOOM II inclut The Master Levels for DOOM II (20 niveaux supplémentaires), et les versions pour console permettront aux utilisateurs de jouer à la mort match à 4 joueurs à écran partagé, ainsi que la coopération à écran partagé.
  • DOOM 3: Dans ce récit d’action-horreur acclamé par la critique du DOOM original, les joueurs doivent se frayer un chemin à travers une installation infestée de démons avant de pénétrer dans l’abîme pour affronter le plus puissant guerrier de l’Enfer et mettre un terme à l’invasion. DOOM 3 inclut également les modules d’extension Resurrection of Evil et The Lost Missions.

DOOM, DOOM II et DOOM 3 sont maintenant disponibles sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4.

DOOM et DOOM II sont également disponibles sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.