Warner Bros. et New Line Cinema a dévoilé une bande annonce Don’t Worry Darling, un Thriller psychologique mis en scène par Olivia Wilde.

Synopsis : Alice (Pugh) et Jack (Styles) ont la chance de vivre dans la communauté idéalisée de Victory, la ville d’entreprise expérimentale où vivent les hommes qui travaillent pour le projet top secret Victory et leurs familles. L’optimisme sociétal des années 50 prôné par leur PDG, Frank (Pine) – à la fois visionnaire et coach de vie motivant – imprègne chaque aspect de la vie quotidienne dans cette utopie du désert. Alors que les maris passent toutes leurs journées au siège du projet Victory à travailler au « développement de matériaux progressifs », leurs épouses – dont l’élégante partenaire de Frank, Shelley (Chan) – passent leur temps à profiter de la beauté, du luxe et de la débauche de leur communauté. La vie est parfaite, les besoins de chaque résident étant satisfaits par la société. Tout ce qu’ils demandent en retour, c’est de la discrétion et un engagement sans faille à la cause de Victory. Mais lorsque des fissures dans leur vie idyllique commencent à apparaître, exposant les prémices de quelque chose de beaucoup plus sinistre se cachant sous la façade attrayante, Alice ne peut s’empêcher de se demander ce qu’ils font exactement à Victory, et pourquoi. Jusqu’où Alice est-elle prête à aller pour révéler ce qui se passe réellement dans ce paradis ?

Thriller psychologique audacieux, tordu et visuellement époustouflant, DON’T WORRY DARLING est un long métrage de la réalisatrice Olivia Wilde qui bénéficie des performances enivrantes de Florence Pugh et Harry Styles, entourés d’une distribution impressionnante et parfaite.

Le film met également en vedette Nick Kroll (HOW IT ENDS), Sydney Chandler (Pistol), Kate Berlant (ONCE UPON A TIME… IN HOLLYWOOD), Asif Ali (WandaVision), Douglas Smith (Big Little Lies), Timothy Simons (Veep) et Ari’el Stachel (prochainement RESPECT THE JUX).

Wilde réalise le film à partir d’un scénario écrit par l’auteur de son film BOOKSMART, Katie Silberman, et basé sur une histoire de Carey Van Dyke & Shane Van Dyke (CHRONIQUES DE TCHERNOBYL) et Silberman. Le film est produit par Wilde, Silberman, Miri Yoon et Roy Lee, avec Richard Brener, Celia Khong, Alex G. Scott, Catherine Hardwicke, Carey Van Dyke et Shane Van Dyke comme producteurs exécutifs.

Wilde est rejoint derrière la caméra par le directeur de la photographie Matthew Libatique (A STAR IS BORN, BLACK SWAN), nommé deux fois aux Oscars, la conceptrice de production Katie Byron (BOOKSMART), le monteur Affonso Gonçalves (THE LOST DAUGHTER), le compositeur John Powell (JASON BOURNE), nommé aux Oscars, le superviseur musical Randall Poster (MOURIR PEUT ATTENDRE) et la costumière Arianne Phillips (ONCE UPON A TIME… IN HOLLYWOOD).

Don’t Worry Darling de et avec Olivia Wilde, et aussi Florence Pugh, Harry Styles, Gemma Chan, KiKi Layne et Chris Pine, est attendu pour le 28 septembre prochain au cinéma.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.