Netflix a dévoilé une bande annonce de Dolly Parton : C’est Noël chez nous, prévu pour novembre prochain sur la plateforme SVOD.

Synopsis : Regina Fuller, une femme riche et méchante, retourne dans sa petite ville natale après la mort de son père avec la ferme intention d’expulser tout le monde et de vendre son terrain à un promoteur immobilier commercial… juste avant Noël. Mais après avoir écouté les habitants, renoué avec un ancien amour et accepté les conseils d’un ange, Regina commence à changer d’avis. Cette histoire de famille et d’amour montre que grâce à l’esprit de Noël, on peut accomplir des miracles dans les cœurs, même les plus froids. Avec Dolly Parton, Christine Baranski, Jenifer Lewis et Treat Williams, et mis en scène et chorégraphié par Debbie Allen, lauréate de trois Emmys et d’un Golden Globe. Le film compte 14 chansons originales, et la musique et les paroles sont signées Dolly Parton.

Dolly Parton : C’est Noël chez nous est produit par Magnolia Hill Productions et Sandollar Productions en association avec Warner Bros. Television pour Netflix. Les producteurs exécutifs sont Sam Haskell, Maria S. Schlatter, également scénariste, Debbie Allen et Dolly Parton.

Dolly Parton : C’est Noël chez nous est prévu pour le 22 novembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.