SOEDESCO a dévoilé l’illustration définitive de l’édition physique de Dollhouse, le jeu d’horreur psychologique inspiré des films noirs.

DollhouseIl a également été confirmé que la sortie du jeu tant attendu était prévue pour 2019. Dollhouse sortira sur PlayStation 4 en version physique et numérique, ainsi que sur Steam en version numérique.

La face sinistre d’Hollywood

Dollhouse, développé par Creazn Studio, est un jeu d’horreur psychologique sombre qui se déroule dans l’atmosphère hollywoodienne envoûtante des années 1950. Les joueurs se glissent dans l’esprit de Marie, une détective souffrant d’amnésie. Elle n’est plus certaine que d’une chose : sa fille est décédée et quelque chose de terrible la hante désormais.

En fouillant dans les cendres de ses souvenirs perdus, Marie doit découvrir la vérité au sujet de cette soirée catastrophique afin d’échapper à cet horrible endroit une bonne fois pour toutes. La vérité la libérera-t-elle ou deviendra-t-elle un fardeau insupportable ?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.