Soedesco amène le jeu d’horreur psychologique de film noir Dollhouse sur Nintendo Switch dès cet octobre.

Le jeu arrive sur Switch aux formats physique et numérique et contient des fonctionnalités spécifiques à la Nintendo Switch.

Une expérience propre à la Switch

Dollhouse sur Switch utilise des fonctionnalités spécifiques telles que l’écran tactile pour la navigation dans les menus, les vibrations HD qui simulent les battements de cœur du joueur lorsqu’il est poursuivi et un bouton dédié pour se retourner instantanément lors de confrontations inattendues. Enfin, les joueurs peuvent également choisir d’utiliser le gyroscope de la console pour contrôler la caméra du jeu à la première personne.

Ce jeu d’horreur effrayant vous plonge dans l’atmosphère emplie de mystère des films noirs. Explorez les profondeurs de l’esprit de Marie, une détective qui tente de découvrir les secrets de son passé, un souvenir après l’autre. Utilisez la fonction de « Concentration » pour voir à travers les yeux de votre poursuivant, et faites de votre mieux pour survivre à cette partie de chasse aux nombreux rebondissements.

Caractéristiques :
  • Échappez à votre poursuivant tout en déchiffrant l’histoire sinistre de votre passé
  • Personnalisez et améliorez votre personnage avec plus de 40 capacités actives et passives
  • Sondez votre environnement et voyez à travers les yeux de votre poursuivant
  • Traversez sans bruit des cartes générées aléatoirement ; quel que soit le mode de jeu, ce sera à chaque fois différent
  • Vivez l’horreur avec le HD Rumble, la caméra gyroscope et les commandes à écran tactile

Dollhouse est attendu pour cet automne sur Nintendo Switch. Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.