Soedesco et Creazn Studio ont dévoilé une bande-annonce de lancement à l’occasion de la sortie de Dollhouse, jeu d’horreur inspiré des films noirs.

Une histoire lugubre
Dans le mode solo de Dollhouse, les joueurs se plongeront dans la mémoire de Marie, une mystérieuse détective. Souffrant d’amnésie, cette dernière se lance dans une enquête terrifiante dans le but de retrouver ses souvenirs traumatisants. Traquée par un étrange poursuivant et hantée par des mannequins, elle risque sa vie pour découvrir la vérité sur la mort de sa fille.

Murder Party en ligne
En plus de l’histoire du mode solo, Dollhouse offre également un mode multijoueur en ligne avec quatorze personnages jouables, comme l’actrice en devenir Faith ou Vesper, une escort travaillant dans le milieu criminel. Le mode multijoueur comprend de deux à huit joueurs, chacun ayant une cible différente à assassiner. Les joueurs devront traquer leur proie et trouver le plus de souvenirs possible afin de remporter la partie, tout en échappant à leur poursuivant et aux mannequins troublants tapis dans l’ombre.

Caractéristiques :

  • Échappez à vos poursuivants en déchiffrant la sinistre histoire de votre passé dans le mode solo.
  • Personnalisez et améliorez votre personnage avec plus de 40 capacités.
  • Analysez l’environnement et voyez à travers les yeux de votre poursuivant.
  • Glissez d’une carte à l’autre, les cartes sont générées de façon aléatoire, aucun redémarrage n’est identique à un autre dans aucun mode de jeu.
  • Assassinez intelligemment dans le mode multijoueur en compétition dans lequel chaque joueur a une cible différente.
  • Intensifiez vos craintes avec 14 personnages jouables dans le mode multijoueur, chaque joueur ayant une histoire unique.

Dollhouse est désormais disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.