SOEDESCO, Just For Games et Creazn Studio ont dévoilé un tout nouveau trailer ainsi qu’une date de sortie pour le jeu d’horreur psychologique Dollhouse.

Aussi, une bêta ouverte du mode multijoueur du jeu aura lieu sur PC et PS4 le week-end du 13 et 14 avril 2019.

Ce nouveau trailer présente Marie, « Meilleur Détective Du Monde » mais souffrant désormais d’amnésie, sur une enquête au sein de la Dollhouse. Confrontée à des entités étranges, des pistes insolubles et des pièges mortels, elle va devoir retrouver sa mémoire et s’échapper de la Dollhouse avant qu’il ne soit trop tard…

Pour survivre, Marie a le pouvoir de supprimer des objets et d’étourdir temporairement ses ennemis grâce à un flash, visible dans ce nouveau trailer. De plus, Marie aura la possibilité de voir à travers les yeux de ses poursuivants.

Open Beta

Le week-end du 13 et 14 avril, Dollhouse sera disponible en bêta ouverte pour tester le mode multijoueur du titre et recueillir les avis des joueurs. Si vous êtes intéressés pour rejoindre la bêta ouverte, suivez ce lien pour vous inscrire: http://eepurl.com/dHn0Kn. Des personnes seront sélectionnées aléatoirement pour rejoindre la bêta ouverte.

Caractéristiques :

  • Échappez à vos poursuivants en déchiffrant la sinistre histoire de votre passé dans le mode solo.
  • Personnalisez et améliorez votre personnage avec plus de 40 capacités.
  • Analysez l’environnement et voyez à travers les yeux de votre poursuivant.
  • Glissez d’une carte à l’autre, les cartes sont générées de façon aléatoire, aucun redémarrage n’est identique à un autre dans aucun mode de jeu.
  • Assassinez intelligemment dans le mode multijoueur en compétition dans lequel chaque joueur a une cible différente.
  • Intensifiez vos craintes avec 14 personnages jouables dans le mode multijoueur, chaque joueur ayant une histoire unique.

Dollhouse est attendu pour le 24 mai prochain en version physique sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.