PQube, Team Salvato, Serenity Forge et Just For Games ont annoncé leur partenariat pour la sortie de Doki Doki Literature Club Plus au format physique en Europe.

DDLC Plus est une version étendue du jeu original Doki Doki Literature Club qui propose une série d’améliorations dont des visuels HD, de toutes nouvelles histoires annexes et de nouvelles musiques pour les fans.

Découvrez pourquoi Doki Doki Literature Club est l’un des jeux d’horreur psychologique les plus appréciés de la décennie.

  • 6 nouvelles histoires annexes sur l’amitié et la littérature, représentant des heures de contenu inédit.
  • Plus de 100 images à déverrouiller, dont de nouvelles illustrations, des fonds d’écran, des esquisses inédites, etc.
  • 26 pistes musicales au total, dont 13 nouvelles pistes déblocables de Nikki Kaelar, ainsi que des invités spéciaux, Jason Hayes et Azuria Sky.
  • Un lecteur de musique DDLC intégré pour vous détendre avec vos chansons préférées dans une playlist personnalisée, ou pour écouter en boucle une seule chanson.
  • Une mise à jour visuelle haute-fidélité avec toutes les illustrations en Full HD (1080p).
  • Version physique en boîte disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 4 & 5.

Parfaite pour les fans et les collectionneurs, chaque version physique de Doki Doki Literature Club Plus comprend :

  • Exemplaire physique du jeu
  • Exclusivité Nintendo Switch : Couverture intérieure « carnet de poèmes »
  • Code de téléchargement de la bande-son complète – imprimé sur une carte en forme de disquette.
  • Feuille d’autocollants en vinyle – Lot de 17 autocollants
  • Carte de membre du Doki Doki Literature Club
  • Set de 4 figurines 2D de 5cm

Doki Doki Literature Club a connu un succès massif à sa sortie, devenant le jeu Steam numéro 1 de 2017 et l’un des titres les mieux notés de tous les temps.

Le jeu a rapidement atteint un statut culte, rassemblant une énorme communauté et amassant plus de 9 millions de téléchargements.

Serenity Forge a travaillé avec Team Salvato pour proposer ces éditions physiques du jeu, comprenant un assortiment d’autocollants, de figurines 2D, un poème spécial, des codes de téléchargement de la bande-son, etc.

Doki Doki Literature Club met les joueurs dans la peau d’un étudiant qui rejoint le club de littérature de son école à la demande de son amie d’enfance Sayori, et rencontre les autres membres Yuri, Natsuki et la présidente du club Monika.

Rapidement, le joueur commence à écrire des poèmes et se rapproche des autres membres – y a-t-il de la romance dans l’air ?

Salué par des milliers de personnes comme l’un des jeux les plus perturbants de toute une générationDoki Doki Literature Club est l’expérience narrative ultime de l’horreur psychologique.

Doki Doki Literature Club Plus regorge d’heures de jeu grace aux histoires annexes qui élargissent le monde du Doki Doki Literature Club, explorant des thèmes et des idées qui permettront aux joueurs de mieux comprendre et de se sentir plus proches de chaque personnage et de leurs relations individuelles.

La toute nouvelle bande-annonce donne aux joueurs un aperçu de certaines des nouvelles fonctionnalités qu’ils peuvent attendre de Doki Doki Literature Club Plus !

Parmi les toutes nouvelles histoires annexes, on trouve des visuels HD, une nouvelle bande sonore pour le nouveau contenu et plus d’une centaine d’images à débloquer avec des secrets à découvrir au fur et à mesure du déblocage du contenu.

« Lorsque nous avons lancé pour la première fois Doki Doki Literature Club, nous ne nous attendions pas à ce que les fans l’adoptent comme ils l’ont fait.

Quatre ans plus tard, le jeu a toujours une communauté forte et croissante et nous voulions apporter un nouveau contenu et des améliorations au jeu qui respecteraient son héritage tout en offrant aux joueurs de nouvelles expériences.

Nous pensons que la version Plus du jeu, avec tous ses peaufinages et son nouveau contenu, sera appréciée par les nouveaux fans comme par ceux de longue date », a déclaré Dan Salvato, le créateur du jeu.

Doki Doki Literature Club Plus sera disponible le 24 septembre 2021 en édition physique sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Playstation 5.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.