Pearl Abyss a présenté aux Game Awards un tout nouveau clip vidéo, ROCKSTAR, qui met en scène sa dernière licence, DokeV.

Les Game Awards, surnommés les Oscars de l’industrie du jeu vidéo, ont attiré plus de 83 millions de vues l’année dernière. Cette année, l’événement a eu lieu au Microsoft Theater de Los Angeles et a été diffusé en direct par 40 services de streaming dans le monde entier.

Ce clip, inspiré par le style musical K-pop, a été spécialement créé pour remercier les fans de leur engouement massif après l’annonce du jeu et la première vidéo de gameplay révélée à la Gamescom, le plus grand salon européen du jeu vidéo, plus tôt cette année. DokeV a captivé les joueurs du monde entier grâce à son monde ouvert vibrant et coloréà l’adorable design de ses personnages et à ses éléments de gameplay uniques, qui ont été présentés lors de cet événement.

La vidéo musicale met en scène les personnages de DokeV dansant sur l’entraînante chanson ROCKSTAR de GALACTIKA, sur des chorégraphies uniques créées par Lia Kim du célèbre studio de danse 1 MILLION. Dans la vidéo, les personnages principaux et leurs amis répètent la chorégraphie de ROCKSTAR avant de se retrouver sur la scène principale devant une foule. La chorégraphie incroyablement détaillée de 1 MILLION a été enregistrée au studio de Motion Capture de Pearl Abyss et importée dans le moteur de jeu de nouvelle génération, le BlackSpace Engine, pour créer des animations réalistes. Enfin, de nombreuses scènes révélées dans le clip de DokeV seront présentes dans le gameplay du jeu.

« Nous avons produit une vidéo spéciale pour remercier la communauté du soutien massif qu’elle nous a apporté après la présentation de notre premier trailer de gameplay », a déclaré Sangyoung Kim, lead producer deDokeV« Pearl Abyss fait tout pour estomper la frontière entre le réel et le virtuel dans le monde crée pour DokeV. Nous travaillons dur pour livrer un jeu qui répondra aux attentes de nos fans. »

Pearl Abyss s’est associé à l’Agence Nationale du Tourisme et à plusieurs marques de CJ pour promouvoir la Hallyu Wave (vague coréenne) en montrant une représentation virtuelle réaliste de la Corée dans DokeV, élargissant ainsi la portée du jeu dans le métavers. L’héritage traditionnel coréen est également retranscrit avec passion dans la vidéo musicale avec des références réelles à des sites historiques coréens tels que la salle du trône (Geunjeongjeon) du palais Gyeongbokgung, le pavillon Gyeonghoeru et la porte Namdaemun, sans oublier certains jeux coréens pour enfants typiques et d’autres traditions très appréciées.

Dans le cadre du partenariat mentionné précédemment avec les marques CJ, le clip musical fera également une apparition lors de la cérémonie MAMA, qui est le numéro un mondial des récompenses musicales K-POP, avec des artistes du monde entier. C’est la première fois qu’un clip musical de jeu vidéo sera présentée lors de la cérémonie. Le MAMA aura lieu le 11 décembre en Corée.

DokeV est un jeu d’action-aventure et de collection de créatures en monde ouvert dans lequel les personnages principaux partent à l’aventure pour rencontrer et se lier d’amitié avec des Dokebi, créatures légendaires du folklore coréen. Le jeu comprendra des éléments basés sur l’action, un gameplay addictif et offrira un haut degré de liberté grâce à son magnifique monde ouvert sans faille.

DokeV est en cours de développement pour PC et consoles à l’aide du moteur BlackSpace Engine de nouvelle génération de Pearl Abyss.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.