Soedesco a annoncé que le jeu tactique en temps réel Dog Duty sera disponible au printemps 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Steam.

Proposé actuellement en accès anticipé sur Steam, Dog Duty est en cours de développement par le studio indépendant Zanardi & Liza, en collaboration avec le studio Soedesco, qui se concentre sur la version console du titre. Dans ce cocktail détonant d’action effrénée, de fusillades épiques et d’humour, les joueurs ont pour mission de vaincre une armée de poulpes maléfiques.

Alors que Dog Duty, en accès anticipé sur Steam, entre dans ses dernières phases de développement, Leonardo Zimbres, fondateur du studio Zanardi & Liza, se réjouit de la sortie du jeu sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One : « C’est un plaisir de travailler main dans la main avec SOEDESCO Studios et de les voir développer le jeu sur d’autres plateformes. J’ai entière confiance en eux et ils ont déjà beaucoup avancé. La version console est très réussie, autant en termes de graphismes que d’expérience de jeu, j’attends sa sortie avec impatience. »

Au cours de la période d’accès anticipé proposée sur Steam, Dog Duty a fait l’objet de plusieurs mises à jour d’envergure. Grâce aux retours et avis de la communauté, le studio Zanardi & Liza a travaillé dur pour améliorer le jeu, en ajoutant notamment de nouveaux personnages jouables et des ennemis. Les joueurs choisissent désormais parmi huit personnages jouables pour composer leur escouade de trois soldats. Les créateurs ont également repensé entièrement l’interface, ajouté des dialogues et des rencontres avec des PNJ amis et ennemis. Par le biais d’un tout nouveau système radio, les joueurs peuvent communiquer avec des avant-postes conquis ou ennemis. Par exemple, les avant-postes qui n’ont pas encore été conquis peuvent leur envoyer des messages de provocation. Les versions Nintendo Switch, PS4 et Xbox One intégreront ces mises à jour à leur sortie.

Dog Duty est donc attendu pour le printemps prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.