Lionsgate vient de dévoiler un nouveau trailer de Divergente 3 : Au-delà du Mur, première partie du dernier épisode de la saga inspiré de la série de romans éponyme de Veronica Roth.

Divergente 3 se montre de nouveau

Synopsis : Après la chute des factions, une nouvelle dictature, menée par Evelyn Johnson, la mère de Quatre (Tobias), s’est mise en place. Beatrice Prior et ses amis refusent de s’y soumettre et, suivant des Loyalistes, un groupe de fidèles aux factions qui s’opposent à la dictature, ils quittent l’enceinte de la ville où ils ont toujours vécu. Ils y découvrent le Bureau, un organisme chargé de contrôler les implantations, qui sont des villes comme celle de Tris, où ont été placés les individus aux gênes rendus déficients à cause de manipulations génétiques, pour qu’ils deviennent avec le temps des divergents, des êtres dépourvus de toute déficience (des GP, Gènes Purs). Cependant, Tris et ses amis se rendent rapidement compte que le chaos de l’extérieur est divisé en deux clans : les Génétiquement Purs, qui ont droit aux plus hauts postes et aux privilèges, et les Génétiquement Déficients, qui sont écartés de la société et presque traités comme des fous incapables d’émettre un raisonnement humain. Tris décide de se battre pour rétablir la justice et sauver ce qui peut encore l’être…

Divergente 3 : Au-delà du Mur de Robert Schwentke avec Shailene Woodley, Theo James, Ansel Elgort, Miles Teller, Jeff Daniels, Naomi Watts, Jonny Weston et Ray Stevenson, est prévu au cinéma pour le 9 mars 2016.

Comments are closed.