Square Enix dévoile un nouveau trailer de Dissidia Final Fantasy qui paraîtra prochainement au Japon en Arcade et plus tard sur PS4.

Dissidia Final Fantasy, l’ultime fighting game de Square Enix

Square Enix s’y connait en fan-service et Dissidia Final Fantasy en est la preuve. Alors que les japonais s’apprêtent à accueillir le jeu en Arcade, l’éditeur japonais diffuse un nouveau trailer de son jeu de combat où l’on peut apercevoir tous les personnages jouables dans la première version du jeu, à savoir Warrior of Light (FF1), Frioniel (FF2), Onion Knight (FF3), Cecil Harvey (FF4), Butz Klauser (FF5), Tina Brandford (FF6), Cloud Strife (FF7), Squall Lionhart (FF8), Djidane Tribal (FF9), Tidus (FF10), Shantotto (FF11), Vaan (FF12), Lightning (FF13) et Y’shtola (FF14). Un personnage par Final Fantasy donc. On peut supposer que d’autres personnages emblématiques rejoindrons le roster pour la sortie PS4 tel que Rinoa, Barret ou encore Tifa. On peut également voir dans ce trailer les invocations cultes de la saga, Ifrit, Shiva, Ramuh, Leviathan et Odin.

Dissidia Final Fantasy est prévu en Arcade au Japon pour le 26 novembre prochain. Il faudra attendre 2016 pour la version PS4.

Comments are closed.