Square Enix a annoncé que Dissidia Final Fantasy Opera Omnia accueillait un événement collaboratif avec Final Fantasy IX.

En participant à cet évènement à durée limitée, les joueurs peuvent gagner le « Bâton du mage noir (IX) », l’arme LD du célèbre mage noir Vivi. Disponible en exclusivité dans la version mondiale du jeu, ce bâton permet à Vivi d’utiliser la puissante capacité Apocalypse. Pour découvrir la nouvelle arme de Vivi en action, regardez la toute dernière bande-annonce Dissidia Final Fantasy Opera Omnia.

Jusqu’au 11 novembre, les joueurs peuvent profiter des récompenses et avantages suivants :

  • Arme LD Global-First : les joueurs peuvent obtenir l’arme LD de Vivi, le « Bâton du mage noir (IX) », à travers une bannière à durée limitée.
  • Premier Tirage multiple gratuit : le premier tirage multiple de chaque joueur est gratuit, pour un total de quatre tirages spéciaux. Les joueurs peuvent également tenter d’obtenir l’arme LD de Vivi à travers une bannière spéciale.
  • Costume Vivi : un costume alternatif pour Vivi, inspiré par le légendaire illustrateur Yoshitaka Amano, est disponible à l’achat.

  • Évènement Abyss « Brumes de Mémoria » : les joueurs aimant relever des défis corsés peuvent participer à cet évènement sur le thème de FINAL FANTASY IX. En complétant les missions à durée limitée, ils pourront gagner des jetons d’armure ou de puissance, des tickets de tirage, des fragments de mystères des Ruines/du Refuge et des pépites d’adamant des Ruines/du Refuge.
  • Campagne avec gains doublés de jetons d’artefact : les gains de jetons d’artefact de la campagne Monde des illusions sont doublés.
  • Missions Chocobo à durée limitée pour gagner des récompenses supplémentaires.
  • Nouveaux autocollants Halloween pour les combats en mode Coop.

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia est disponible sur l’App Store pour iPhone et iPad, et sur Google Play pour les appareils Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.