Square Enix a annoncé que Tifa, de Final Fantasy VII, était désormais disponible en tant que personnage téléchargeable dans Dissidia Final Fantasy NT et Dissidia Final Fantasy NT Free Edition sur PS4 et PC via Steam.

Tifa Lockhart vient rejoindre la liste en constante expansion des personnages jouables de Dissidia Final Fantasy NT, et fait entrer son puissant style de combat dans l’arène. Personnage de type Assassin dont la maîtrise des arts martiaux est sans égale, Tifa débloque diverses attaques puissantes à mesure qu’elle frappe ses ennemis. Sa Transcendance confère des bonus à ses alliés en fonction du résultat du mini jeu façon machine à sous qui apparaît à l’écran.

Et pour célébrer la sortie de Final Fantasy XIV: Shadowbringers, la nouvelle extension de jeu du MMO encensé par la critique Final Fantasy XIV Online, les joueurs peuvent également obtenir une nouvelle apparence spéciale pour le personnage téléchargeable Zenos Yae Galvus. L’apparence « Général de la 12e légion » de Zenos sera disponible en téléchargement gratuit à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 7 août 2019 à 17h59 heure locale sur Steam, et jusqu’au 7 août 2019 à 23h59 heure locale sur PlayStation 4.

Dissidia Final Fantasy NT et Dissidia Final Fantasy NT Free Edition sont disponibles sur PlayStation 4 et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.