Square Enix a annoncé que le juge Gabranth, de Final Fantasy XII, était désormais disponible en tant que personnage téléchargeable dans Dissidia Final Fantasy NT et Dissidia Final Fantasy NT Free Edition.

Gabranth apporte, dès aujourd’hui, un nouveau style de combat dans l’arène légendaire de Dissidia Final Fantasy NT. Il utilise un ensemble de compétences variées et uniques pour dominer ses ennemis et remporter la victoire peu importe les moyens. Gabranth possède six aptitudes EX différentes et uniques, ainsi que deux aptitudes EX génériques, dont « Prison de la rancœur », « Égide loyale », et d’autres encore qu’il peut utiliser pour renforcer ses alliés.

Le pack Gabranth (éléments de base) contient le personnage légendaire, trois apparences et armes, ainsi que des messages de chat spéciaux. Les packs suivants sont également disponibles : un pack « Imposteur accompli », offrant trois apparences additionnelles, ainsi qu’un pack « Masse de Thémis/Rédemption » qui comprend une quatrième arme unique.

Dissidia Final Fantasy NT et Dissidia Final Fantasy NT Free Edition sont disponibles sur PlayStation 4 et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.