Square Enix a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de DISSIDIA FINAL FANTASY NT Free Edition disponible en téléchargement gratuit sur PS4 et PC via Steam.

Offrant des arènes emblématiques et la musique provenant de la saga FINAL FANTASY, plus de 25 personnages cultes dotés de styles de combat et capacités uniques, des invocations légendaires semant la dévastation dans l’arène et bien plus encore, DISSIDIA FINAL FANTASY NT Free Edition invite les joueurs à découvrir le jeu dans des modes de jeu en ligne et hors ligne. Avec une rotation hebdomadaire de quatre personnages uniques issus de la vaste sélection disponible dans le jeu, les joueurs pourront participer à des combats palpitants en ligne et affronter les joueurs possédant DISSIDIA FINAL FANTASY NT Free Edition ou la version complète de DISSIDIA FINAL FANTASY NT.

Dans DISSIDIA FINAL FANTASY NT Free Edition, tous les personnages et les armes sont disponibles à l’achat séparément. Si les joueurs le souhaitent, ils pourront donc profiter de leurs personnages préférés même lorsqu’ils ne sont pas en rotation. En outre, les joueurs peuvent faire l’achat du pack complet DISSIDIA FINAL FANTASY NT Digital Deluxe Edition sur PlayStation 4 et pour la toute première fois sur STEAM afin d’accéder aux 34 personages disponibles, à des cosmétiques d’armes et des tenues supplémentaires, au mode Histoire complet et plus encore.

DISSIDIA FINAL FANTASY NT Free Edition est maintenant disponible sur PC via Steam et sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.