Square Enix a annoncé que l’arène de combat mythique de DISSIDIA FINAL FANTASY NT Free Edition sera disponible sur PC via Steam ainsi que sur PlayStation 4 le 12 mars 2019.

Pour la toute première fois, les utilisateurs de STEAM pourront mettre leurs talents au défi dans des combats multijoueur en ligne par équipe grisants avec plus de 25 personnages inédits issus de la franchise FINAL FANTASY.

DISSIDIA FINAL FANTASY NT Free Edition permet aux joueurs de découvrir le jeu gratuitement, avec une rotation hebdomadaire du vaste ensemble de personnages disponibles dans le jeu DISSIDIA FINAL FANTASY NT. Les joueurs de DISSIDIA FINAL FANTASY NT Free Edition pourront également affronter en ligne des joueurs possédant la version complète du jeu. Tous les personnages et les armes étant également disponibles à l’achat séparément, les joueurs pourront donc profiter de leurs personnages préférés même lorsqu’ils ne sont pas en rotation.

Développé en partenariat avec Team NINJA de KOEI TECMO GAMES, studio vétéran des jeux de combat, DISSIDIA FINAL FANTASY NT est un jeu de combat en équipe inédit dans lequel les joueurs s’unissent pour vaincre leurs adversaires et dominer le champ de bataille. Proposant des personnages issus de la franchise FINAL FANTASY, de puissantes invocations, de modes de jeu en ligne et hors ligne, des options de personnalisation des personnages, et un scénario original inédit, DISSIDIA FINAL FANTASY NT invite tous les joueurs à entrer dans l’arène et à mettre leurs compétences au défi. DISSIDIA FINAL FANTASY NT Free Edition permet aux joueurs de découvrir une partie du jeu complet ainsi que les mythiques combats multijoueur disponibles dans cette arène en ligne uniquement.

DISSIDIA FINAL FANTASY NT Free Edition sera disponible sur PC via Steam et sur PlayStation 4 à partir du 12 mars 2019.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.