Disneyland Paris a diffusé une bande annonce pour le futur making-of exclusif des coulisses du Festival du Roi Lion et de la Jungle.

Cet été, les chefs d’œuvres Disney Le Roi Lion et Le Livre de la Jungle prendront vie avec un festival inédit. Rendez-vous avec le Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019.

Pour fêter cet événement, Disneyland Paris prépare un documentaire spécial suivant la création de ses spectacles, de l’enregistrement de la musique jusqu’à l’ouverture de la saison, en passant par les répétitions des artistes, la création de décors, des costumes, du merchandising, de la restauration et bien plus encore…

Ce programme produit officiellement par les équipes de Disneyland Paris est une grande première qui offrira la possibilité aux spectateurs de rentrer directement en immersion dans les coulisses de la magie Disney. Il sera diffusé en plusieurs temps forts – au fur et à mesure de sa production – sur les médias officiels de Disneyland Paris.

Le premier rendez-vous est donné le 25 mai avec une émission diffusée en live sur YouTube, Facebook et disneylandparis.fr. Le public peut s’inscrire dès maintenant en cliquant sur ce lien afin de ne pas manquer sa diffusion. Cette émission dévoilera les tous premiers préparatifs, avant même le début des répétitions…

Une saison dédiée aux chefs d’œuvres Disney Le Roi Lion et Le Livre de la Jungle

Cet été, dès le 30 juin 2019, le Festival du Roi Lion et de la Jungle fera vibrer les visiteurs de Disneyland Paris aux rythmes de la savane africaine et de la jungle indienne avec notamment :

« Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre »

Ce nouveau spectacle célèbrera la légende de Simba, Nala, Rafiki, Mufasa, Scar, Timon et Pumbaa de manière encore jamais vue. L’émotion devrait être au rendez-vous avec de nouvelles mises en scènes spectaculaires pour « L’Histoire de la vie », « Je voudrais déjà être roi », « L’amour brille sous les étoiles », le cultissime « Hakuna Matata » et bien d’autres encore. Chanteurs, danseurs, acrobates et percussionnistes vont donner une nouvelle vie à la Terre des lions avec des chorégraphies et des costumes inédits.

« Le Rythme de la Jungle »

Cette nouvelle création défilera des quatre coins du Parc Disneyland et invitera les visiteurs à swinguer à Central Plaza avec ses Personnages iconiques comme Baloo et le Roi Louie, mais aussi de nombreux artistes spécialement venus d’Inde, un défilé d’animaux surdimensionnés et bien d’autres surprises encore…

L’immersion ne s’arrêtera pas là puisque Disneyland Paris prépare également d’autres surprises pour plonger les visiteurs au cœur des films Le Roi Lion et Le Livre de la Jungle. Le making-of invitera d’ailleurs les spectateurs à découvrir la création de chacune de ces nouveautés, incluant le développement d’une nouvelle offre de restauration et d’une expérience shopping dédiée.

Le Festival du Roi Lion et de la Jungle aura lieu du 30 juin au 22 septembre 2019 à Disneyland Paris.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.