A l’occasion de la Destination D23 qui s’est tenu à Walt Disney World en Floride, le Président de Disney Parks Experiences and Products, Josh D’Amaro, a présenté un premier aperçu des festivités du 30ème Anniversaire de Disneyland Paris, et a annoncé l’ouverture d’Avengers Campus au sein du Parc Walt Disney Studios courant Été 2022.

Les festivités du 30ème Anniversaire de Disneyland Paris débuteront dans quelques mois, à partir du 6 mars 2022. Afin de marquer cette étape historique et de continuer à faire rêver les visiteurs, la magie brillera de mille feux. Alors que les équipes créatives de Disneyland Paris mettent tout en œuvre pour préparer les festivités, Josh D’Amaro a partagé de nouveaux détails et visuels de ce qui est au programme.

De nouveaux détails sur les festivités du 30ème Anniversaire

Lors de cette présentation, les fans ont pu avoir un premier aperçu de ce à quoi ressembleront Main Street U.S.A. et les Personnages Disney lors des festivités… et en particulier le nouveau costume de Mickey pour le 30ème Anniversaire.

Le Château de la Belle au Bois Dormant, qui vient d’être rénové, servira d’incroyable décor à un nouveau spectacle qui sera joué pour une durée limitée sur Central Plaza.

A l’approche des festivités, la destination est ravie de pouvoir proposer à nouveau certains spectacles et parades plébiscités par les visiteurs, tels que Disney Stars on Parade et Disney Illuminations.

Avengers Campus : Ouverture courant été 2022

Disneyland Paris repousse également les frontières de la créativité et du storytelling avec la construction d’Avengers Campus au Parc Walt Disney Studios. Josh D’Amaro a confirmé à un public de fans enthousiastes qu’Avengers Campus ouvrira l’été prochain, lors du 30ème Anniversaire ! Ci-dessus, un cliché récent présentant l’avancée du chantier, avec de nouveaux détails qui font leur apparition jours après jours.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.