Les Méchants Disney, les Hôtes Mystérieux et les Esprits Farceurs que sont Mickey, Minnie et leurs amis se feront une joie de faire trembler petits et grands, du 1er octobre au 5 novembre 2023 à Disneyland Paris.

Cette année, ces 3 équipes malicieuses se réuniront pour faire vivre aux visiteurs le plus diaboliquement drôle des Festivals d’Halloween. Il n’y a plus qu’à choisir son camp ! Décorations et ambiance immersives, rencontres inoubliables, animations et attractions terriblement fun et bien d’autres surprises seront au rendez-vous de cette célébration incontournable de l’automne.

Une ambiance halloweenesque

Citrouilles grimaçantes, guirlandes lumineuses, adorables petits spectres, parterres de fleurs et feuillages – 37 000 au total – spécialement choisis pour l’occasion, habilleront le parc d’une robe automnale flamboyante. Pour aller toujours plus loin dans les détails une des plantes sélectionnées, la Calluna Sunset Zoé, évoluera au fil de la saison et des températures et passera du vert citron à l’orange. Les visiteurs pourront également s’immerger dans un univers très coloré mis à l’honneur au cœur de Frontierland. Cette atmosphère malicieuse garantira une immersion totale dans l’ambiance envoutante d’Halloween.

Une bande de Méchants abominablement drôle

La maléfique équipe des Méchants Disney, réunissant Cruella, Jafar, Gaston, le Capitaine Crochet ou encore la Reine de Cœur, rivalisera de malice pour faire trembler les âmes les plus innocentes lors de rencontres frissonnantes. A la tombée de la nuit, en amont de l’incroyable spectacle nocturne Disney Dreams! – mêlant technologie de pointe, projections, jeux de lasers et jets d’eau avec des effets pyrotechniques – cette équipe emblématique réservera une surprise de taille aux visiteurs grâce à Un Crépuscule avec les Méchants Disney lors duquel ils prendront d’assaut Le Château de la Belle au Bois Dormant le temps d’une séquence ensorcelante animée par de la musique, des jeux de projections et de fontaines.

La Célébration Halloween de Mickey, le temps fort des Esprits Farceurs

Les Personnages Disney auront plus d’un tour dans leur sac pour concocter le meilleur des Festivals d’Halloween ! Toujours partants pour s’amuser, les Esprits Farceurs défileront au rythme d’une musique dansante avant de se retrouver pour un moment endiablé devant Le Château de la Belle au Bois Dormant lors de l’immanquable cavalcade : La Célébration Halloween de Mickey.

Les visiteurs pourront partir à la rencontre de cette joyeuse bande menée par Dingo, Tic et Tac et leurs amis vêtus de leurs plus beaux costumes d’Halloween, pour vivre des moments inoubliables.

Phantom Manor et ses Hôtes Mystérieux, The Twilight Zone Tower of Terror : des attractions qui feront trembler petits et grands

Avec ses attractions frissonnantes, Disneyland Paris sera l’endroit idéal pour fêter Halloween. Guidés par les énigmatiques Hôtes Mystérieux au sein de Phantom Manor les visiteurs s’inviteront au grand bal des fantômes. Les plus téméraires pourront également se laisser tenter par une chute vertigineuse de 13 étages dans le noir dans The Twilight Zone Tower of Terror. Tout est permis ! Les plus petits auront l’occasion de rencontrer la Sorcière cachée dans Blanche-Neige et les Sept Nains, affronter l’impressionnante baleine Monstro dans Les Voyages de Pinocchio ou tenter d’échapper à la Reine de Cœur dans Alice’s Curious Labyrinth. Sensations fortes et éclats de rires garantis !

Des nouveautés follement appétissantes

Pour combler l’appétit monstre des plus gourmands, le parc proposera toute une gamme de délices exclusifs inspirés par les Esprits Farceurs, les Méchants Disney et les Hôtes Mystérieux. Ce sera l’occasion ou jamais de croquer dans un Burger Chauve-Sour’hiii, de déguster une savoureuse Salade des Âmes Perdues, de fondre pour un Sundae Madame Leota ou un incroyable Crumble du Sorcier, tout en sirotant un Elixir Malicieux ou un Nectar Diabolique… Des nouveautés délicieusement mordantes disponibles dans certains points de restauration de la destination du 29 septembre au 9 novembre.

Des produits halloweenesques irrésistibles

Pour prolonger le plaisir, l’esprit d’Halloween s’étendra comme chaque année jusque dans les boutiques du parc. Sur quel souvenir jeter son dévolu ? Cadeaux irrésistibles à l’effigie des Esprits Farceurs, des Méchants Disney et des Hôtes Mystérieux… il y en aura pour tous les goûts ! Costumes enfants, mug, porte- clés ou encore serre-tête… Rendez-vous dans les boutiques Emporium, Thunder Mesa Merchantile Building, Le Coffre du Capitaine, Tower Hotel Gifts et World of Disney.

Une journée pour célébrer Halloween sur son 31

Le 31 octobre 2023, les visiteurs pourront profiter de ce rendez-vous incontournable, vêtus de leurs plus beaux costumes. Et pour prolonger le plaisir, les heures d’ouverture seront étendues jusqu’à 23h00 pour s’imprégner de cette ambiance halloweenesque unique.

Une expérience terriblement délicieuse à Disney Village

Du 21 octobre au 5 novembre, M&M’S partenaire officiel de la saison Halloween, accueillera pour la première fois les amateurs de sensations au cœur de son mystérieux manoir « Fun et Frissons » à Disney Village. Cette expérience inédite proposera à ses hôtes de pénétrer dans ce repère tout aussi intrigant que délicieux, et de relever tout un ensemble de défis autour du chaudron fumant, du placard effrayant ou encore de la fameuse galerie des portraits… Frissons garantis !

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.