La toute dernière « color collection » des Parcs Disney, Belle of the Ball Bronze, est disponible à Disneyland Paris.

La nouvelle « color collection » de produits issus des Parcs Disney fait la part belle à la couleur bronze, tout en s’inspirant du célèbre et récompensé long-métrage des studios Disney : La Belle et la Bête.

Les produits fashion et lifestyle Belle of the Ball Bronze sont disponibles dans les Parcs Disney du monde entier depuis le 8 décembre. Cette collection est une façon originale d’entrer dans la saison des fêtes et de célébrer le passage à la nouvelle année. De quoi vivre la magie d’une histoire éternelle…

A Disneyland Paris, dans le pays d’inspiration de La Belle et la Bête, les aficionados de mode et de Disney style peuvent retrouver l’iconique serre-tête oreilles de Minnie dans sa version bronze. Par ailleurs, pour parfaire votre look, un mini sac à dos de la marque Loungefly ainsi qu’un sweat-shirt issu de la Disneyland Paris collection by Spirit Jersey sont également proposés.

A découvrir dans les boutiques Emporium (Parc Disneyland), Disney Clothiers, Ltd. (Parc Disneyland), Sir Mickey’s Boutique (Parc Disneyland), Walt Disney Studios Store (Parc Walt Disney Studios), Tower Hotel Gifts (Parc Walt Disney Studios), Galerie Mickey (Disneyland Hotel), Bay Boutique (Disney’s Newport Bayclub), Disney Fashion (Disney Village), et prochainement sur shopDisney.fr et shopDisney.co.uk.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.