Alors que Disneyland Paris célèbre le Grand Final de son 30e anniversaire jusqu’au 30 septembre 2023, la destination participera à un festival des lumières pour la première fois en Scandinavie.

Du 3 au 26 février, la sixième édition du Copenhagen Light Festival enchantera les visiteurs danois d’œuvres d’art lumineuses en plein air, un événement rendu d’autant plus spécial que la ville a été élue Capitale Mondiale de l’Architecture 2023 par l’UNESCO. À cette occasion, Disneyland Paris a conçu un spectacle étincelant qui célèbrera l’esprit du Grand Final de son 30e anniversaire.

En collaboration avec l’organisation du festival, cette performance lumineuse inédite permettra aux Danois de prendre part à la magie !

Dès le 1er février et jusqu’à la fin du festival, les Danois pourront partager leurs photos sur la plateforme dédiée cphlightsmagic.dk. Chaque soir, Mickey, Donald et les ambassadeurs de Disneyland Paris guideront les visiteurs dans un amusant tutoriel vidéo de danse. A la suite de quoi, une mosaïque inédite exposera ces photos… non sans un twist inattendu, comme seul Disney sait en proposer !

Pendant trois semaines, ce spectacle interactif illuminera le bâtiment historique de Nordatlantens Brygge, entourant la patinoire familiale de Broens Skøjtebane à Christianshavn.

Cette collaboration vient renforcer à nouveau les liens entre le Danemark et la France, où l’une des plus anciennes fêtes des lumières du monde se déroule chaque année à Lyon. Avec cette performance, Disneyland Paris continue de proposer des expériences locales inédites pour les Danois qui sont chaque année plus nombreux à visiter le lieu où les rêves deviennent réalité.

En plus de ce spectacle magique, les visiteurs du festival auront également la possibilité de participer à un concours permettant de remporter un séjour inoubliable en famille à Disneyland Paris, au cœur du Grand Final de son 30e anniversaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.