Disneyland Paris débarque sur Spotify et YouTube Music, et continue de proposer de nouveaux contenus et formats pour partager au mieux les émotions.

La magie de Disneyland Paris à la maison

Même durant la fermeture temporaire de Disneyland Paris, la Magie continue de vivre et d’être partagée à travers les réseaux sociaux officiels. Pour ce faire, Disneyland Paris développe de nombreux contenus permettant de se remémorer des souvenirs précieux, mais aussi de créer de nouveaux moments magiques. Zoom sur les rendez-vous à ne pas manquer sur Facebook, Instagram et YouTube !

Rythmer vos journées avec les musiques de Disneyland Paris

Disneyland Paris se lance sur les plateformes musicales Spotify et YouTube Music. L’occasion d’y retrouver vos playlists préférées et de revivre en chansons de nombreux spectacles et les attractions iconiques des Parcs Disney. Tout au long de l’année, de nouveaux contenus seront ajoutés à la bibliothèque musicale pour prolonger la magie !

Des contenus pour retracer l’Histoire de Disneyland Paris !

A Disneyland Paris, il existe de nombreuses histoires qui vous plongent dans un monde unique. La chaîne YouTube leur dédie différents formats, comme la vidéo « Private Tour », offrant une visite guidée détaillée, ou encore la série « Il était une fois Disneyland Paris » qui explore chaque détail des Parcs Disney en compagnie de Laurent Cayuela, Concepteur Ecrivain à Walt Disney Imagineering Creative Paris.

Partir pour une croisière autour du monde, vivre la randonnée la plus dingue de l’Ouest ou explorer un mystérieux manoir ; le tout sans bouger de chez soi : c’est possible grâce aux vidéos « A la découverte de… ». Le principe est simple : ces vidéos embarquées, ponctuées d’anecdotes vous font redécouvrir les plus célèbres attractions des Parcs DisneyBig Thunder MountainStar Wars Hyperspace Mountain ou encore Ratatouille : l’Aventure Totalement Toquée de Rémy.

Les nombreux jeux pour apprendre en s’amusant !

Tout au long de la semaine, de nombreux rendez-vous ludiques attendent les internautes sur les réseaux sociaux de Disneyland Paris ! Sur Instagram notamment, les fans peuvent tester leurs connaissances grâce aux quiz « #TriviaTuesday » ou s’amuser à retrouver les Emojis se dissimulant dans les paysages des Parcs Disney.

Revivre les shows les plus spectaculaires de Disneyland Paris
Depuis son ouverture en 1992, Disneyland Paris a présenté des centaines de spectacles à ses visiteurs, mettant en scène les célèbres Personnages Disney. Sur YouTube, petits et grands peuvent (re)voir les plus spectaculaires d’entre eux en intégralité : Mickey et le MagicienDisney Dreams! ou encore La Forêt de l’Enchantement : Une aventure musicale Disney.

Disneyland Paris

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.