Disneyland Paris a choisi Lavazza Group comme Partenaire Officiel pour le café à travers des marques iconiques comme Lavazza et Carte Noire.

Ce partenariat de cinq ans, signé entre Disneyland Paris et Lavazza Group, vient renforcer l’offre de boissons chaudes de la destination tout en soutenant la stratégie de développement durable promue par Disneyland Paris. En tant que Partenaire Officiel, les produits et services Lavazza seront proposés dans l’ensemble de la destination, offrant ainsi une qualité et un goût unique aux visiteurs du monde entier.

En distribuant La Reserva de ¡Tierra ! – une gamme composée de cafés issus de territoires et de communautés impliqués dans des projets de responsabilité sociale, soutenus et gérés par la Fondation LavazzaDisneyland Paris est fier de proposer à ses visiteurs des produits Rainforest Alliance Certifiés. Rainforest Alliance est une ONG qui promeut les droits et le bien-être des populations rurales et améliore leurs moyens de subsistance tout en soutenant les exploitations agricoles afin qu’elles répondent à des normes sociales et environnementales rigoureuses.

Lavazza développera également de délicieuses recettes exclusives pour Disneyland Paris en collaboration avec les chefs de la destination, qui viendront compléter les expériences culinaires immersives de Disneyland Paris. Par exemple, les visiteurs peuvent découvrir de savoureuses nouvelles boissons à base de lait d’avoine à The Coffee Grinder sur Main Street U.S.A. dans le Parc Disneyland.

Ce partenariat permettra à Lavazza Group – via ses marques Lavazza et Carte Noire – et Disneyland Paris de mener des campagnes marketing et de communication communes à travers l’Europe. Ces activations seront l’occasion de mettre en avant les valeurs d’optimisme, de spontanéité et de créativité qui caractérisent les deux entreprises.

« Nous partageons de nombreuses valeurs avec Disneyland Paris : la recherche de l’excellence, l’innovation, la passion et bien sûr le plaisir » selon Mauro Mantovani, Chief Commercial Officer de Lavazza Group. « Ce partenariat, qui fait partie intégrante de la stratégie d’internationalisation de Lavazza, repositionne la France comme un marché clé pour le groupe et nous donne l’opportunité de mettre davantage en avant la qualité de nos produits auprès d’une clientèle internationale ».

« Alors que Disneyland Paris poursuit les célébrations de son 30e Anniversaire, nous sommes très heureux d’avoir Lavazza Group à nos côtés pour célébrer le début de cette nouvelle ère pour la destination » explique Laure Albouy, Vice-Présidente Business Strategy & Integration de Disneyland Paris. « Nos deux entreprises qui partagent de nombreuses valeurs fortes autour de l’excellence et la passion, vont pouvoir maintenant créer des activations marketing communes à travers l’Europe. Et bien sûr, nos visiteurs ont à présent le plaisir de profiter des expériences café Lavazza au sein de notre destination. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.