Le chocolatier Pierre Marcolini imagine une boîte de chocolats délicieusement effrayante pour Halloween à Disneyland Paris.

Quelques fèves de cacao ensorcelées, un soupçon d’épices exotiques, et une pincée de magie, voici la formule utilisée par Pierre Marcolini dans son laboratoire pour concocter une boîte de chocolats gourmande et mystérieuse à l’occasion du Festival Halloween Disney de Disneyland Paris. Alors, prêts pour le grand frisson ?

Ce n’est autre que le plus parisien des chocolatiers belges que Disneyland Paris a choisi pour créer la surprise pour sa nouvelle saison avec cette boite édition limitée s’inspirant de la grande tradition d’Halloween « Trick or Treat ».

Gingembre, noix de cajou ou chocolat noir intense ?

Plusieurs centaines de boîtes « Trick or Treat » se glisseront dans de nombreuses chambres du Disneyland Hotel, du 28 septembre au 3 novembre 2019, pour une immersion gourmande au cœur de l’ambiance Halloween.
Chaque coffret « Trick or Treat », édité par la Maison Pierre Marcolini et décliné en versions 6 ou 18 pièces, réunira une sélection des plus belles créations du Chef qui surprendront les palais par leurs saveurs étonnantes, précises et énigmatiques.
Comme le « Gingembre » (ganache aux notes fraîches de gingembre d’Asie, enrobée de chocolat noir), le « Palet or » qui se compose d’une ganache onctueuse et coulis de caramel parfumé à la vanille, enrobé de chocolat noir ou encore le « Coeur Passion », mystérieuse coque de chocolat blanc qui renferme une ganache de chocolat au lait à la pulpe de fruit de la passion.

Ce nouveau projet avec la Maison Pierre Marcolini s’inscrit dans une longue lignée de collaborations de Disneyland Paris avec de nombreux chefs et pâtissiers de notoriété internationale.

Des spécialités Halloween diaboliquement savoureuses

Farces ou Friandises ? Les esprits farceurs ont mis les petits plats dans les grands pour concocter de nombreuses spécialités gourmandes des plus Halloweenesques. Les visiteurs pourront découvrir durant toute la saison de nombreuses options, pour tous les goûts et toutes les envies. Et il semblerait que les Méchants Disney aient bien l’intention de s’inviter à la fête ! Alors… prêts pour le grand frisson ?

Pour Halloween, les Vilains Disney s’emparent du Parc Disneyland

Du 28 septembre au 3 novembre 2019, les Visiteurs de Disneyland Paris vont pouvoir profiter, entre rires et frissons, d’une atmosphère unique au Parc Disneyland avec un nouveau spectacle autour d’Ursula, la diabolique sorcière des mers, et des attractions revisitées.

En effet, Phantom Manor, l’attraction iconique de Disneyland Paris, a rouvert ses portes après la réhabilitation la plus importante de son histoire et réserve aux visiteurs les plus intrépides son lot de surprises dans un parcours mystérieux et fascinant, où fantômes et esprits les attendent à chaque tournant.

Les amateurs de sensations fortes pourront quant à eux redécouvrir The Twilight Zone Tower of Terror, l’attraction phare du Parc Walt Disney Studios, dans une nouvelle version pleine de rebondissements à couper le souffle.

Côté décors et performances, l’esprit d’Halloween se répandra dans tout le Parc Disneyland, de Main Street, U.S.A. jusqu’au Château de la Belle au Bois Dormant, où citrouilles et fantômes amuseront les visiteurs dans une atmosphère malicieuse et colorée propre à cette saison, et où ils auront la chance de rencontrer de nombreux personnages Disney en tenue d’Halloween.

Enfin, Mickey et Minnie feront régner un esprit malicieux sur le Parc Disneyland en prenant part à la cavalcade d’Halloween La Célébration Halloween de Mickey avec tous leurs amis.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.