A l’occasion du Investor Day 2020, The Walt Disney Company a dévoilé Star, une nouvelle marque de contenu à destination de Disney+.

Star est une nouvelle marque de contenu de divertissement général de The Walt Disney Company à inclure dans le Service de streaming Disney+ sur certains marchés en dehors des États-Unis et lancé en tant que service de streaming séparé en Amérique latine sous le nom de Star+.

La marque Star héberge des milliers d’heures de films et de télévision de la création de Disney studios, y compris Disney Television Studios, FX, 20th Century Studios, 20th Television, Touchstone et plus, rehaussée par l’ajout de programmes locaux des régions. Des comédies aux drames et thrillers, Star propose une gamme de titres pour tous et toutes les humeurs. Star livrera également de nouveaux originaux des studios Disney’s General Entertainment sur les marchés internationaux, avec plus de 35 séries en première première à la fin de la première année.

Disney-Plus-Star

Star arrive dans Disney+

Disney+, le site de streaming exclusif pour Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Les Simpson, ajoute encore plus de contenu avec l’ajout de la marque Star. Entièrement intégré à Disney+ dans certains marchés en dehors des États-Unis, Star se lance en tant que sixième vignette de marque avec sa propre page de marque dédiée avec une collection robuste de films de divertissement général, de télévision, de documentaires et plus encore, avec de nouveaux originaux exclusifs de marque Star et des productions locales créées pour le service.

Ce que Star apporte à Disney+ pour les abonnés :

  • Une destination de divertissement unique pour tous les publics : tout le contenu, y compris les films, les émissions, les courts métrages, et des originaux de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, plus 1000 exemplaires supplémentaires titres sous la nouvelle marque Star la première année.
  • Originaux exclusifs : au cours des prochaines années, Disney+ prévoit d’ajouter plus de 60 nouveaux originaux de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star, ainsi que des productions locales en cours de création pour le service sous la marque Star orienté vers un public plus mature.
  • Contrôle parental robuste : pour que Disney+ soit adapté à un public de tous âges et aux parents expérimentés attendez-vous, les nouveaux contrôles parentaux incluront la possibilité de définir des limites d’accès au contenu pour des profils spécifiques basé sur les classifications de contenu et la possibilité d’ajouter un code PIN pour verrouiller les profils avec accès au contenu pour adultes.

Disney+ sera mis à jour pour inclure la marque Star le 23 février 2021 en Europe. Il y aura une augmentation des Tarifs de Disney+ dès le 23 février 2021 à savoir 8,99€/mois ou 89,90€/an.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.