Disney+ a dépassé les 100 millions d’abonnés payants dans le monde en seulement 16 mois depuis son lancement.

C’est ce qu’a annoncé Bob Chapek, PDG de The Walt Disney Company, lors de l’assemblée annuelle virtuelle des actionnaires de la société.

« L’énorme succès de Disney+ – qui a maintenant dépassé les 100 millions d’abonnés – nous a incités à être encore plus ambitieux et à augmenter considérablement nos investissements dans le développement de contenu de haute qualité », a déclaré M. Chapek. « En fait, nous avons fixé un objectif de plus de 100 nouveaux titres par an, y compris Disney Animation, Disney Live Action, Marvel, Star Wars et National Geographic. Notre activité directe aux consommateurs est la priorité absolue de la société, et notre solide portefeuille de contenus continuera d’alimenter sa croissance. »

Disney+ a été lancé aux États-Unis le 12 novembre 2019 et s’est déployé rapidement au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Europe, en Amérique latine et, plus récemment, à Singapour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.