Découvrez le programme du Disney+ Day qui aura lieu ce vendredi 12 novembre sur la plateforme de streaming, dans les parcs, sur ShopDisney et via des partenaires.

À cette occasion, de nombreux avantages exclusifs vont leur être proposés la semaine du 8 novembre, que ce soit sur la plateforme de streaming, dans les parcs, sur ShopDisney ou via des partenaires.

Cette semaine, Disney+ fera des incursions dans plusieurs villes du monde entier avec ses personnages iconiques. Les animations débutent aujourd’hui à New York et se poursuivront à Nashville le 10 novembre, à Paris le 11, puis à Copenhague et Los Angeles le 12 novembre.

Le vendredi 12 novembre à 14h, les fans pourront se connecter sur Twitter, Facebook, et Instagram et découvrir des images inédites, de nouvelles bandes annonces, des clips exclusifs et des apparitions de créateurs et de stars de Disney+ pour en savoir plus sur les nouveaux contenus qui seront lancés sur Disney+ au sein des mondes Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star.

De plus, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au dimanche 14 novembre, une offre permettant de bénéficier d’un mois d’abonnement à la plateforme au prix exceptionnel de 1.99€* est réservée à tout nouvel abonné, ainsi qu’aux personnes souhaitant se réabonner. *(puis renouvellement automatique à 8,99€/ mois sauf annulation) en s’inscrivant sur www.DisneyPlus.com

Les fans peuvent aussi se connecter sur TikTokDisney+ a créé un compte officiel qui hébergera du contenu exclusif en format court où l’on retrouvera toutes les histoires, les marques et les personnages iconiques de Disney+.

« Depuis son lancement il y a deux ans, Disney+ a conquis le cœur et l’imagination des abonnés avec ses contenus originaux et son incroyable catalogue de films, de séries et de documentaires. Avec le Disney+ Day, nous voulons créer une expérience supplémentaire comme seule The Walt Disney Company peut le faire » déclare Kareem Daniel, Chairman, Disney Media and Entertainment Distribution.

Les contenus exclusifs qui seront lancés sur Disney+ le 12 novembre :

  • Un nouveau documentaire intitulé «Happier than Ever: A Love Letter to Los Angeles : le making-of » sur le récent concert de Billy Eilish diffusé sur Disney+
  • « Marvel Studios Rassemblement : Le making-of de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux », un documentaire spécial qui raconte la création du dernier film Marvel, Shang-Chi et la légende des 10 anneaux
  • « Les légendes des Studios Marvel : Hawkeye », qui revisite les moments les plus épiques du célèbre archer dans l’univers cinématographique Marvel en attendant l’arrivée de la série sur Disney+
  • La comédie romantique aux allures de conte de fée « IL ETAIT UNE FOIS » (2007), qui mêle prises de vues réelles et séquences d’animation, avec Amy Adams et Patrick Dempsey
  • Des créations exclusives des studios d’animation Pixar disponibles sur la plateforme – à partir de 16h – et des studios Marvel – à partir de 16h45 – ainsi qu’à d’autres surprises.
  • Le nouveau film original Disney+ MAMAN, J’AI RATE L’AVION ! (ÇA RECOMMENCE) reboot de la célèbre saga Maman, j’ai raté l’avion !
  • La nouvelle série de courts métrages des studios d’animation Walt Disney, « Olaf présente »
  • Le court-métrage d’animation « Ciao Alberto » des studios d’animation Pixar, avec les personnages du film d’animation LUCA, proposé depuis cet été sur la plateforme.
  • Le court-métrage inédit des Simpson « Le Plusanniversary des Simpson » qui rend hommage aux célèbres mondes de la plateforme Disney+.
  • Les cinq premiers épisodes de la saison 2 de la série National Geographic « Le Monde selon Jeff Goldblum ».
  • Une émission spéciale sur les origines et l’influence sur la pop culture de Boba Fett, le légendaire chasseur de primes de Star Wars.
  • Une émission spéciale sur les projets à venir de l’Univers cinématographique Marvel.
  • « Allégra », la première production originale créée en Amérique Latine pour Disney+.
  • La nouvelle série exclusive et originale disponible dans le monde de Star « Dopesick », avec Michael Keaton dans le rôle principal, qui retrace l’un des plus gros scandales sanitaires des Etats-Unis, à l’origine de la crise des opiacés.

Les offres dans les parcs et, ShopDisney et partenaires :

  • Disneyland Paris célèbre aussi le Disney+ Day et fait profiter ses visiteurs d’une journée spéciale au cœur du Parc Walt Disney Studios ! Ils pourront arpenter le tapis bleu dans la plus pure tradition hollywoodienne, sans oublier de prendre quelques selfies en chemin avec les personnages Disney, vêtus de bleu pour l’occasion. Le Restaurant en Coulisse proposera un dessert thématisé pour chaque achat de menuPour une journée encore plus magique, le parc Walt Disney Studios ouvrira ses portes une demi-heure de plus et le Grand Final illuminera de bleu le Hollywood Tower Hotel.
  • ShopDisney offrira aux abonnés Disney+ les frais de livraison pour tout achat effectué en Europe du 12 au 14 novembre.
  • Disney s’associe aussi avec Funko pour offrir 10% de réduction sur les produits Disney (https://funkoeurope.com) du 12 au 14 novembre sur FunkoEurope.com. Les clients pourront utiliser le code promo DISNEYPLUSDAY sur FunkoEurope.com et la réduction sera automatiquement prise en compte au moment du paiement.

Rendez-vous sur www.DisneyPlus.com pour suivre les festivités organisées par The Walt Disney Company toute au long de la semaine en l’honneur de la journée Disney+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.