Disney+ accueillera, dès le 29 juin prochain, les séries Live Action Marvel Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, The Defenders, et The Punisher.

Avec l’ajout de ces nouveaux titres les abonnés sont invités à revoir les paramètres du contrôle parental afin de garantir l’expérience de visionnage la plus adaptée pour eux et leur famille.

Le monde Marvel sur Disney+ abrite déjà la plus grande collection de contenus Marvel avec des centaines d’heures de films, de séries et de documentaires. Cela comprend les films Marvel Studios de l’univers cinématographique Marvel tels que Avengers : Endgame, Black Panther, ainsi que d’autres films de l’univers Marvel comme X-Men; des séries Disney+ Original comme WandaVision, Falcon et le soldat de l’hiver, Loki, et Hawkeye ; des séries animées dont la série Disney+ Original de Marvel Studios, What If… ?, des émissions spéciales, des courts-métrages et des documentaires comme la série documentaire Marvel Studios Rassemblement, qui plongent les spectateurs dans la création des nouveaux contenus Marvel Studios.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.