Avec le documentaire Disney les making-of : The Mandalorian, les secrets de fabrication de la saison 2 n’auront bientôt plus aucun secret pour vous… dès le 25 décembre sur Disney+.

Disney les making-of : The Mandalorian vous fera entrer comme jamais dans les coulisses de la saison 2 de cette série distinguée aux Emmy Awards, devenue depuis son lancement en novembre 2019 un véritable phénomène culturel. Proposé à partir du vendredi 25 décembre, ce documentaire relatera – entre autres – le retour surprise et triomphal du légendaire chasseur de primes Boba Fett et de l’un des personnages favori des fans, Ahsoka Tano. Mélange de séquences making-of, d’interviews, de scènes inédites et de tables rondes informelles avec les équipes artistiques et techniques, Disney les making-of : The Mandalorian est animée par la ferveur du créateur et producteur délégué Jon Favreau.

Au-delà du tournage à proprement dit, l’influence de la saga imaginée par George Lucas, le travail des acteurs pour s’approprier leurs personnages, les nouvelles technologies mises en œuvre, la conception des modèles, effets spéciaux et autres créatures, les influences artistiques, la bande originale et les liens aux personnages et accessoires issus des autres univers Star Wars seront abordés lors de conversations passionnées. Cette aventure amusante, surprenante et émouvante tiendra en haleine les nombreux fans de cette série événement qu’est The Mandalorian.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.