Préparez-vous à découvrir les nuiMOs de Disney, des peluches miniatures dont les tenues en font de nouveaux accessoires très stylés !

Après avoir envahi les boutiques Disney Store au Japon puis en Chine, à Shanghai Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort en 2018, ces peluches sont rapidement devenues omniprésentes sur les réseaux sociaux grâce aux contributions des fans qui les habillaient et les emportaient avec eux dans les parcs d’attractions Disney, à la plage ou pour faire leurs courses. Découvrez la collection de nuiMOs ici 

Ces peluches seront disponibles en Europe dès le 19 janvier, dans les boutiques Disney Store et sur shopDisney.fr. Parmi les premiers modèles figurent Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Stitch et Angel, ainsi qu’une collection de tenues et accessoires de mode que les fans pourront combiner à leur guise afin de personnaliser leurs nuiMOs.

Pour permettre aux fans de suivre les toutes dernières tendances en matière de mode, de nouveaux accessoires, tenues et peluches seront proposés tous les premiers lundis du mois, à partir du le 1er février. Chaque peluche est vendue 17,90 € et les premiers accessoires à partir de 12,90 €.

« Les nuiMOs permettent aux fans du monde entier de combiner les différents accessoires et tenues proposés pour créer des styles qui expriment et s’accordent avec leur propre personnalité » explique Stephanie Young, President Consumer Products, Games and Publishing.

Le nom nuiMOs est un mélange du japonais nuigurumi (peluche) et de l’anglais model (mannequin). Chacun peut modifier le style de ses nuiMOs pour l’accorder à ses goûts et à sa personnalité. Outre leur toute petite taille et leur légèreté qui permet de les transporter facilement, les peluches sont articulées et peuvent prendre de nombreuses poses.

À l’occasion de ce lancement mondial, la styliste Maeve Reilly a créé quatre modèles pour Mickey et Minnie (« Tokyo vs LA Street Style », « Loungewear », « Day to Night » et « A Day at Disney Parks ») en assortissant à sa guise les tenues et accessoires des nouvelles collections afin d’encourager les fans à en faire de même.

« Je me suis vraiment beaucoup amusée à concevoir ces différents styles », confie l’intéressée. « J’adore dénicher l’accessoire idéal et je pense qu’il est essentiel d’avoir le souci du détail quand on crée toutes sortes de tenues, que ce soit pour déjeuner ou regarder un film sur son canapé. Ces petites peluches personnalisables vous permettront d’exprimer vos propres goûts en matière de mode ! ».

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.