Des stars en herbe défilent pour lancer la Fashion Week de La Reine des Neiges et dévoilent la nouvelle collection Automne/Hiver, immortalisée par la célèbre photographe de mode Mary McCartney.

De jeunes mannequins se sont réunis pour participer à une séance photo inspirée de La Reine des Neiges 2 et lancer la première Fashion Week La Reine des Neiges. Cette première Fashion Week virtuelle sera lancée juste après celles de Londres, New York, Milan et Paris et aura pour décors le royaume enchanté d’Arendelle.

Quelques-uns des clichés de la photographe de mode Mary McCartney – fille de Paul McCartney – sont publiés aujourd’hui pour illustrer l’annonce de cette manifestation inédite. Mary McCartney qui a notamment tiré les portraits de stars comme Kate Moss, Harry Styles, Madonna ou Liv Tyler, est la photographe officielle de l’opération.

Seize enfants ont pris part au défilé et porteront plus d’une cinquantaine de tenues vendues dans les boutiques de onze enseignes, dont Disney Store, H&M, Carrefour et Kiabi. Le défilé dans son intégralité sera disponible sur la page youtube de Disney Junior le dimanche 18 octobre dès 8h.

Le défilé transporte comme par magie les spectateurs au royaume d’Arendelle et dans les décors du film La Reine des Neiges 2, dont la forêt enchantée et le glacier d’Elsa, qu’elle a découvert en suivant la rivière Ahtohallan.

Dans le cadre de la Fashion Week La Reine des Neiges, les studios Walt Disney Animation révèlent des croquis inédits des dessins initiaux de plusieurs robes d’Elsa dans La Reine des Neiges 2, dessinés par Jean Gillmore et Brittney Lee. Les créations ont continué d’évoluer et ont abouti à quatre costumes différents pour Elsa dans le film.

Mary McCartney, photographe, commente « Cette séance de photos m’évoque plein de bons souvenirs, car j’ai grandi avec les dessins animés Disney. J’étais ravie de passer la journée à photographier ces enfants qui s’amusaient à se déguiser pour présenter la collection de la Fashion Week « La Reine des Neiges », et de voir le plaisir qu’ils prenaient à évoluer dans des décors inspirés d’Arendelle tout en chantant les paroles de la BO de « La Reine des Neiges 2 ». »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.