La Belle et la Bête, chef d’œuvre classique de Disney, sera les 1er, 2 et 30 novembre et le 22 décembre 2019 en ciné-concert dans l’Est de la France.

Quatre événements pour finir l’année en Belle compagnie !

Le grand classique de Disney, La Belle et la Bête, saura enchanter tous les membres de la famille autour d’un grand moment de cinéma et de musique !

L’occasion de réunir les générations pour vivre ensemble les émotions magiques de Disney sublimées par la virtuosité des musiciens de l’Orchestre philharmonique de Strasbourg.

La fin d’année est le moment idéal pour retomber en enfance et partager avec les plus petits des moments d’exception où la beauté n’a plus d’âge.

Quatre fois plus de bonheur et de magie dans l’Est de la France !

La Belle et la Bête soufflera sa 28ème bougie cette année. Le film sera projeté en ultra HD sur écran géant de 20 m. Sublimée par l’Orchestre philharmonique de Strasbourg, la bande son du chef-d’œuvre Disney sera jouée en direct par les musiciens talentueux de l’orchestre strasbourgeois. Les titres phares comme Histoire éternelle, C’est la fête ou encore Belle seront sublimés par les musiciens, un enchantement de plus pour les petits et les grands !

4 ciné-concerts dans le Grand Est en novembre et décembre 2019

  • 1er novembre à l’Axone, Montbéliard
  • 2 novembre au Zénith de Dijon
  • 30 novembre au Zénith de Nancy
  • 22 décembre au Zénith de Strasbourg

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.