Disney a annoncé que la nouvelle série musicale animée pour les tout-petits, Disney Junior Ariel, arrive en juin sur Disney Junior.

Inspirée de La Petite Sirène, la série raconte les aventures sous-marines d’Ariel, princesse sirène alors âgée de huit ans, et de ses amis aux quatre coins du royaume féérique d’Atlantica. Aux côtés du roi Triton, Ursula et Polochon, on découvrira des nouveaux venus fascinants, comme Lucia et Fernie, les deux meilleurs amis d’Ariel, et de nombreuses adorables créatures.

Dans chaque épisode, seront abordés les thèmes de la confiance en soi, de la curiosité et de la débrouillardise. Les différents aspects de la culture caribéenne seront également célébrés à travers la nourriture, la mode, la langue et le folklore. Patricia Saunders, professeur d’anglais et d’études hémisphériques des Caraïbes et directrice des études supérieures à l’université de Miami, fait office de consultante culturelle pour la série.

La musique, élément essentiel de la série, s’inspire des divers courants musicaux des Caraïbes. Les équipes d’auteurs-compositeurs de renom sont constituées d’Anthony M. Jones (Tone)  Sofia Quinn, Olivia Waithe, Chantry Johnson, Michelle Zarlenga et Rosemarie Tan. Christopher Willis, lauréat d’un Emmy Award, est le compositeur. Sean Skeete, doyen de la division des performances professionnelles au Berklee College of Music, est le consultant musical pour les Caraïbes.

Lynne Southerland est la productrice exécutive de Disney Junior Ariel. La série d’animation est produite par Wild Canary en association avec Disney Junior.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.