Disney vient de dévoiler un trailer pour le pack aventure Star Wars : Le Réveil de la Force de son Disney Infinity 3.0 mettant en scène les protagonistes du futur septième épisode.

Disney Infinity 3.0 va bientôt accueilir Rey, Finn, Poe et Kylo Ren

Après les packs aventure Rise against the empire et Twilight of the republic qui couvre chacun les deux premières trilogies, nous allons bientôt pouvoir revivre les scènes de Star Wars : Le Réveil de la Force dans un nouveau pack aventure de Disney Infinity 3.0.

Le pack aventure de base sera composé de Rey et Finn, Poe Dameron et Kylo Ren seront disponibles séparément. Nous pourrons ainsi voyager dans une galaxie lointaine, très lointaine en compagnie de nouveaux héros et d’anciens amis (les figurines des autres pack Star Wars seront compatibles) en quête d’une alliance plus que nécessaire.

Le pack aventure et les figurines Star Wars : Le Réveil de la Force pour Disney Infinity 3.0 seront disponible le 18 décembre prochain sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et Wii U. Soit le jour de la sortie international du film, à l’exception de la France qui a le privilège de découvrir le film deux jours avant tout le monde.

Comments are closed.