Private Division et V1 Interactive ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie prochaine de Disintegration, premier titre du studio indépendant de 30 personnes fondé par Marcus Lehto, co-créateur de Halo.

Disintegration se déroule sur Terre dans le futur, où des conditions climatiques extrêmes, la surpopulation, la famine et une épidémie mondiale ont mené la chute des nations, poussant l’humanité au bord de l’extinction.

Les scientifiques ont développé une technologie permettant d’enlever les cerveaux humains de leurs corps et de les replacer dans des armatures robotiques, un processus connu sous le nom d’Intégration. Cette technologie devait être une solution temporaire à une crise inévitable.

Les joueurs incarneront Romer, un personnage intégré dont la mission est de mener un petit groupe de Renégats, des personnes ayant choisi de se rebeller afin de protéger ceux qui leur sont chers et de survivre avec l’espoir d’un futur meilleur et de redevenir humains.

Disintegration est attendu en version numérique pour le 16 juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC au prix de 49,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.