Kalypso Media et Frima Studio ont dévoilé une nouvelle vidéo présentant les compagnons qui seront à vos côtés dans Disciples: Liberation.

Ces personnages uniques, qui vous seront d’une grande utilité lors de votre aventure, pourront être recrutés afin de vous épauler au combat. Il vous sera également possible d’entretenir une histoire d’amour avec eux.

Disciples: Liberation marque un nouveau départ pour la franchise, permettant aux joueurs d’explorer un monde riche, dans lequel il leur faudra combattre des monstres, prendre part à des centaines de quêtes épiques, mais également s’allier à diverses factions. Parmi elles, ils pourront retrouver un empire humain marqué par l’extrémisme religieux, ou bien encore des morts-vivants gouvernés par une reine forcenée. Une fois leurs alliances établies, ils pourront monter leur propre armée et échanger leurs ressources durement récoltées, afin d’améliorer leur base. Aucune décision n’est exempte de conséquences, chacune sera impactée par leurs choix et leurs affiliations politiques. Un seul faux pas peut s’avérer mortel, et changera ainsi le cours de leur histoire.

Caractéristiques principales :

  • Une campagne solo de plus de 80 h : vivez une histoire épique de dark fantasy en trois actes, avec plus de 270 quêtes et cinq fins uniques à débloquer.
  • Explorez un royaume ravagé par la guerre : traversez un vaste monde en ruine et découvrez ses innombrables secrets, ses trésors cachés et les horreurs de son passé.
  • Écrivez votre propre histoire : choisissez parmi quatre classes aux compétences uniques et ralliez des alliés à votre cause afin de vous faire une place dans ce monde.
  • Construisez votre base : acceptez des quêtes pour obtenir de précieuses ressources et usez de discernement politique afin de bâtir un sanctuaire qui vous servira de base d’opérations.
  • Battez-vous pour survivre : recrutez plus de 50 unités et créez l’armée qui convient le plus à votre style de jeu. Maniez aussi bien les armes que les sorts dans des combats au tour par tour complexes.
  • Défiez des boss redoutables : prouvez votre valeur en affrontant d’horribles créatures et monstres, chacun nécessitant une stratégie unique.
  • Tout est une question de choix : vos choix déterminent votre destin et influencent directement quel genre de chef vous deviendrez.
  • Affrontez vos amis : faites face au défi ultime et battez-vous en duel pour élire le meilleur combattant.

Disciples: Liberation est attendu pour le 21 octobre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.