Codemasters a dévoile un nouveau trailer de gameplay de DIRT 5 consacré au stade de Cape Town en Afrique du sud.

Le stade est l’endroit parfait pour des courses rapprochées, avec des sauts, des croisements et des spectateurs survoltés. Du stade, en passant par son parking et ses zones extérieures, chaque course sera frénétique grâce à ce circuit, disponible dans les modes Carrière, Arcade et En Ligne, jusqu’à 12 voitures.

« Le stade de Cape Town en Afrique du Sud est le circuit idéal pour le mode Playgrounds, mais également pour des courses techniques. Cela promet d’être une expérience exaltante », déclare Robert Karp, Directeur du Développement sur DIRT 5.

DIRT 5 est attendu pour le 6 novembre 2020, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le titre sera également disponible sur Xbox Series S/X dès le 10 novembre prochain. La version PlayStation 5 sortira, quant à elle, plus tard dans l’année. Les personnes qui se procureront DIRT 5 Amplified Edition, auront un accès anticipé de trois jours et bénéficieront de contenu exclusif. Le jeu bénéficiera également de la fonctionnalité Xbox Smart Delivery et d’une mise à niveau gratuite similaire pour PlayStation 5.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.