Codemasters a révélé la playlist officielle présente dans DIRT 5 attendu pour octobre prochain sur consoles et PC.

Si le studio garde encore quelques pépites secrètes, DIRT 5 compte déjà pas moins de quarante pistes musicales, mêlant plusieurs genres et plusieurs générations. Vous pourrez y trouver de tout, de la super star planétaires telle que The Killers, The Prodigy et Chaka Khan, jusqu’aux artistes anglais qui débutent leur carrière musicale comme YUNGBLUD, Sea Girls et Broken Witt Rebels.

Cette bande-son offre un réel sentiment estival et représente la playlist parfaite pour rouler, se croire en festival ou encore se faire un road trip. Que vous arpentiez un terrain accidenté ou que vous glissiez sur un lac gelé, DIRT 5 vous proposera le parfait environnement sonore pour que votre coeur batte au rythme de la course !

Découvrez la playlist :

Artiste
Chanson
American Authors
Microphone [habitat remix]
Arkells
Years In The Making
Barns Courtney
Fun Never Ends
Car Seat Headrest
Hollywood
Chaka Khan
Like Sugar
Child of the Parish
Thread The Needles Eye
Dinosaur Pile-Up
Back Foot
EOB
Shangri-La – Spike Stent Edit
Floating Points
LesAlpx
Foals
In Degrees
Hero The Band
Shout
Hockey Dad
I Missed Out
Inhaler
We Have To Move On
Jamie N Commons
Let’s Do It Till We Get It Right
JOHN J PRESLEY
Left
MASON
Dance, Shake, Move
New Found Glory
Hit or Miss
NOISY
Oi ATM
Oh The Larceny
Check It Out
Pearl Jam
Who Ever Said
Sports Team
The Races
Starcrawler
Home Alone
Stormzy
Pop Boy (ft. Aitch)
Tesla
Tied To The Tracks
The Academic
SUPERLIKE
The Amazons
Mother
The Bloody Beetroots + Jet
My Name Is Thunder
The Chemical Brothers
Bango
THE HARA
Friends
The Heavy
A Whole Lot of Love
The Killers
Caution
The Mysterines
Gasoline
The Prodigy
Timebomb Zone
THE SHERLOCKS
Magic Man
The Shoes
Time to Dance (Sebastian Remix)
Twin Atlantic
Volcano
Tyler Bryant & The Shakedown
Drive Me Mad
Weshly Arms
Never Be The Same
WOLFMOTHER
Chase The Feeling (feat. Chris Cester)
YUNGBLUD
Tin Pan Boy

Codemasters a également établi un partenariat avec Globe et Universal Music UK pour une playlist officielle incluant de nouvelles musiques exclusives à DIRT 5. Les artistes y participant seront : Sea Girls, Broken Witt Rebels, High Contrast, NOISY, KOKO, Prospa et Saronde. L’OST sera disponible via une plateforme de streaming musicale afin de coïncider avec la sortie du jeu.

DIRT 5 innove dans la catégorie des jeux de course, délivrant une expérience à la hauteur de la nouvelle génération tout en gardant l’essence des anciens DIRT” précise Stephen Root, VP des services de développements créatifs chez Codemasters. “La bande-son suit ce même principe avec de nouveaux artistes à la musique fraîche, tout en mettant en avant des icones mondiales déja établies.

Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Codemasters” explique Greg Turner, Senior Creative Licensing Manager chez GlobeUniversal Music UK. “Nous avons travaillé en étroite collaboration avec des artistes investis afin de produire une playlist unique que vous ne pourrez entendre nul part ailleurs.”

Les joueurs peuvent d’ailleurs profiter d’un avant goût grâce à la playlist officielle de DIRT 5 sur Spotify : https://spoti.fi/39WbKNr

DIRT 5 est attendu pour le 16 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Les versions PlayStation 5 et Xbox Series X arriveront plus tard. Une version Google Stadia sortira début 2021. Les joueurs qui se procureront la Amplified Edition recevront du contenu exclusif et auront accès au jeu trois jours avant sa sortie. Le jeu supportera non seulement la Smart Delivery de la Xbox Series X mais également le système de mise à niveau de la PlayStation 5.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.