Blizzard Entertainment a annoncé que l’Éveil lunaire est désormais disponible dans Diablo IV.

Jusqu’au 20 février, les joueurs et joueuses des royaumes éternels et saisonniers peuvent participer à l’évènement à durée limitée Éveil lunaire ! Visitez le marché nocturne de la Lune, dans la section nord de Ked Bardu, et échangez votre réputation de la faveur des ancêtres (obtenue auprès des sanctuaires lunaires) contre des récompenses extravagantes sur le thème du Renouveau lunaire. Les emblèmes de donjon du Cauchemar auront aussi une chance de posséder l’affixe Faveur des ancêtres, qui garantit que seuls des sanctuaires lunaires apparaîtront au cours de ce donjon.

ÉVEIL LUNAIRE :

  • Un nouveau lieu central est disponible au nord de Ked Bardu. Vous y ferez la connaissance de Ying-Yue, qui est responsable du marché nocturne de la Lune, et pourrez y échanger votre faveur des ancêtres contre de magnifiques récompenses sur le thème lunaire.
  • Les sanctuaires lunaires sont éparpillés dans Sanctuaire, en surface comme dans les donjons. Activez-les et éliminez les monstres afin d’obtenir de la faveur des ancêtres.
  • Les sanctuaires lunaires ont un fonctionnement similaire aux sanctuaires normaux, mais possèdent d’autres effets. Des adversaires apparaîtront immédiatement après l’activation du sanctuaire lunaire.
  • Les emblèmes de donjon du Cauchemar ont une chance de posséder l’affixe Faveur des ancêtres, qui garantit que seuls des sanctuaires lunaires apparaîtront au cours de ce donjon. Vous obtiendrez également un bonus d’EXP de glyphe de 10 % une fois le donjon terminé.
  • Vous pouvez obtenir un total de 10 niveaux de faveur des ancêtres et débloquer 6 récompenses différentes sur le thème lunaire.

Diablo IV est disponible sur PC, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.