Blizzard Entertainment a annoncé une nouvelle mise à jour majeure de Diablo Immortal disponible aujourd’hui.

Explorez le relais Orageux, une île isolée ayant longtemps servi de prison et près de laquelle s’est écrasé le plus gros fragment de la Pierre-Monde à ce jour.

Cette fois, ce sont cinq nouveaux boss au reliquaire infernal qui seront ajoutés. Faites place aux féroces lieutenants des Enfers : Ophinneb le Peaustiche, Dymdrail le Rôde-malheur, Catarag le Soleil étouffant, Apothrus le Dompteur des Déchus et Phangwrth le Dévore-chaleur. Les niveaux de difficulté Enfer VI, VII et VIII feront aussi leur apparition pour défier celles et ceux qui souhaitent pousser leur niveau de parangon le plus loin possible.

Par ailleurs, cinq nouvelles gemmes légendaires seront ajoutées lors du lancement du passe de combat de la saison 8 : Le soleil caché. De nouveaux objets ornementaux sont également au programme, comme l’ensemble Grakkinskin dans la boutique en jeu, et l’ensemble Plaines sacrées au marché fantôme.

Diablo Immortal est disponible sur Android, iOS et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.