Devolver Digital lance sa marque de vêtements Devolver Athletic Club à destination de ses fans les plus férus.

Voilà des années que Devolver Digital rêve d’une ligne de vêtements à la hauteur de ses jeux. L’éditeur iconoclaste et propre sur lui présente le Devolver Athletic Club, sa marque de vêtements dont tout le monde a besoin et que personne n’a jamais demandé.

Le Devolver Athletic Club, c’est plus que du sportswear. Il s’agit d’une collection finement pensée et parfaitement brandée d’articles de haute qualité qui arrosent de points de charisme les fans de Devolver du monde entier tout en renforçant grandement leur crédibilité de rue. Faites la promotion de votre sixième éditeur de jeux vidéo préféré avec un look qui hurle « mais regardez moi ! J’aime les jeux vidéo, mais ma vraie passion c’est la mode ! ».

Le design maison est signé par l’artiste argentin Alan Berry Rhys, tandis que la production est assurée par le spécialiste londonien du vêtement durable, Two Lives. Le Devolver Athletic Club défriche les nouveaux territoires du style éco-conscient au nom de l’éditeur qualifié un jour de « chanceux » par au moins un expert reconnu de l’industrie. Avec cette gamme accessible, Devolver Digital se diversifie en dehors du jeu, porté par la même insolence qui a pris le divertissement interactif par surprise il y a près de quinze ans.

« C’est toujours mieux comme cadeau de Noël qu’un abonnement à la salle de sport ou qu’un AAA décevant » déclare Fork Parker, CFO de Devolver Digital. « J’ai plutôt fière allure dans ce short ! »

Que vous soyez animé(e)s par la passion du jeu ou de la consommation, le Devolver Athletic Club vous souhaite la bienvenue dans son équipe !

Le lancement de la gamme Devolver Athletic Club s’accompagne d’une refonte alléchante de la boutique de Devolver Digital. Ce nouveau design est pensé pour maximiser les achats impulsifs, dans un environnement numérique particulièrement séduisant. Merci de récompenser le travail de nos chercheurs en swag et UX designers spécialistes du shopping compulsif !

Fringues stylées, vinyles incontournables et autres sucreries consuméristes : ruez vous sur le merch de Devolver avant de dépenser votre argent dans quelque chose de plus utile : https://merch.devolverdigital.co/

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.