Sony Interactive Entertainment et Lucid Games ont dévoilé une bande-annonce présentant la première saison de Destruction AllStars, Têtes brûlées.

Plus qu’une semaine avant le lancement de la première saison de Destruction AllStars. Lucid profite des saisons pour injecter du nouveau contenu pour tous les joueurs, tout en ajoutant des objets cosmétiques inédits qui vous aideront à mieux personnaliser vos AllStars. Entrons dans le détail de la Saison 1, à commencer par une découverte du nouveau AllStar. Sans plus attendre, voici Alba !

Nouveau personnage

Alba connaît très bien Destruction AllStars. Elle revient en effet dans la compétition après quelques années d’interruption. Originaire d’Écosse, c’est une compétitrice féroce dont la détermination est à peu près aussi impressionnante que son armure de combat de haute technologie. Vous en apprendrez plus sur elle en accomplissant sa série de défis, qui sera ajoutée en même temps que la Saison 1.

Dans l’arène, Alba devrait faire du grabuge. Sa compétence à pied (ou Briseur de personnage) fait surgir des bollards du sol devant elle. Ces bloqueurs, ou remparts, fonctionnent de la même manière que ceux de l’arène. Ce sont des objets fixes, qui arrêtent net les autres joueurs lorsqu’ils essaient de passer à travers. Il va sans dire que l’utilisation de ces remparts, qui est possible n’importe où dans l’arène, ouvre de nouvelles capacités tactiques pour perturber les adversaires ou vous défendre contre les véhicules quand vous êtes à pied.

Quant au véhicule d’Alba, Claymore, il risque de faire des étincelles ! Il fonctionne un peu différemment des autres véhicules de Destruction AllStars. Au lieu de percuter les véhicules dans une direction donnée (vers l’avant, la gauche ou la droite), Claymore déploie un rayon laser qui inflige des dégâts aux AllStars et aux véhicules dans sa zone d’effet ! Ces rayons peuvent être utilisés de manière stratégique en s’approchant d’un adversaire ou en réaction à un véhicule ennemi qui vous fonce dessus.

Pass AllStar

Le tout nouveau Pass AllStar arrive dans Destruction AllStars à l’occasion de la Saison 1, Têtes brûlées. Il permet aux joueurs d’obtenir des objets cosmétiques en faisant des parties en ligne, peu importe la façon dont ils jouent.

Avec le retour d’Alba dans la compétition, les AllStars ont décidé de dérouler le tapis rouge et de se mettre sur leur 31 ! Attendez-vous donc à voir plein de cravates et de queues-de-pie dans le Pass AllStar pour célébrer cette grande championne. Certains AllStars ont même décidé d’aller un peu plus loin, avec deux skins légendaires et un skin héroïque, à retrouver dans le Pass AllStar pour se démarquer du reste de la foule ! Avec des skins, des emotes, des avatars, des bannières et des cris, vous avez plein de moyens de personnaliser le look de vos AllStars.

Pour progresser dans le Pass AllStar, vous devez gagner des points de saison en accomplissant des parties en ligne (nécessite un abonnement PlayStation Plus actif). Des points supplémentaires sont accessibles via les nouveaux défis saisonniers et les défis des sponsors.

Les défis saisonniers sont une extension des défis quotidiens et hebdomadaires existants, à ceci près qu’ils rapportent des points de saison au lieu de l’EXP et de la monnaie. Les défis des sponsors sont des objectifs proposés par les marques qui sponsorisent les événements virtuels de Destruction AllStars. Ces défis sont disponibles dès le début de la Saison 1 et peuvent être accomplis à votre rythme, à tout moment d’ici à la fin de la saison. Tous ces défis rapportent des points de saison, mais certains des plus grands défis vous permettent aussi de recevoir des pièces AllStar et des points de destruction quand vous les terminez !

  • Ces défis sont disponibles sans coût supplémentaire pour tous les joueurs ! Chaque fois que vous jouez en ligne, cela vous permet de progresser vers le prochain palier de votre Passe AllStar.
  • Le Passe AllStar compte 100 paliers à déverrouiller. Certains objets sont disponibles pour tous les joueurs, mais il existe aussi un palier premium à obtenir contre 1000 points de destruction.
  • Le palier premium du Pass AllStar et la série de défis d’Alba sont les seuls contenus payants de la Saison 1 : Têtes brûlées.

Mode photo

Le mode photo fera son entrée dans Destruction AllStars quelques semaines après le lancement de la Saison 1 ! Disponible dans toutes les activités en solo, le mode photo est accessible à tout moment en mettant le jeu en pause. Vous pouvez alors orienter librement la caméra pour illustrer votre carnage ou votre pose à la perfection. Une fois le bon angle trouvé, vous pouvez ajouter plein d’autocollants, de cadres et de filtres pour donner un tour unique à votre image ! Grâce aux fonctions de partage de la PS5, vous pouvez ensuite montrer vos plus belles actions au reste du monde sur les réseaux sociaux ! Nous avons hâte de vous voir utiliser cette nouvelle fonction, que ce soit en revenant dans les précédents volets du mode histoire (précédemment nommé les séries de défis) ou dans les nouveaux contenus solos qui seront ajoutés à l’avenir !

Blitz

Si vous cherchez à faire passer votre carrière au niveau supérieur, le mode Blitz est fait pour vous ! Ce tout nouveau mode de Destruction AllStars fera son arrivée au milieu de la Saison 1. Il a été imaginé afin de démontrer toute l’importance du travail d’équipe dans notre jeu. Fondamentalement, Blitz est une évolution de Carnage (notre match à mort par équipe standard) voyant s’affronter quatre équipes de trois AllStars. Cependant, contrairement à Carnage, Blitz est basé sur des manches courtes et intenses, remplies d’adrénaline. Le principe : être la première équipe à atteindre le score indiqué pour remporter la manche. Gagnez le nombre indiqué de manches pour triompher de la partie !

Pour ajouter un peu de stratégie en cours de jeu, les joueurs doivent choisir un nouveau AllStar au début de chaque nouvelle manche ! C’est là que les choses deviennent plus subtiles. Dans Blitz, l’énergie de votre véhicule et de votre capacité de personnage est conservée d’une manche à l’autre. Vous pouvez donc utiliser cette réserve au début de la manche suivante pour prendre un avantage décisif. Allez-vous choisir un AllStar avec un véhicule agressif et semer le chaos dès les premières secondes ? Ou bien allez-vous garder cet atout en réserve et activer votre capacité de personnage dans les derniers instants pour faire un retour fracassant ? Pensez à vous coordonner avec votre équipe afin que votre groupe d’AllStars soit assez robuste pour contrer ce que vos concurrents vous préparent !

Destruction AllStars est disponible sur PlayStation 5.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.